Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Master des vaches sans corde à DAX Ven 21 Juil - 12:38
Ce soir à 21H30 il y a le MASTER des Vaches Sans Corde dans les arènes de DAX. Qui vient
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 12:44, édité 1 fois
Marie Chef de cuadrilla
Sujet: Re: Master des vaches sans corde à DAX Ven 21 Juil - 12:43
C'est tentant mais je ne peux pas venir ! Je bosse demain à 6 heures hélas !!!!!!!!!!!!
juju Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Gousse Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Master des vaches sans corde à DAX Ven 21 Juil - 12:51
ça va pas être interressant à mon avis… le mieux serait d'aller juste à côté… à NARROSSE où se tiendra pour la 1ère fois un grand croque vaches avec des jeux plus fous les uns que les autres…. Je serais normalement déguisé en clown pour animé cette soirée avec Turluttutu!!! En plus tu économiseras la place de ton chéri puisqu'avec 2 entrées au croque vaches tu n'en payes qu'une à Dax! Bonne soirée à tout le monde en tout cas.
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Master des vaches sans corde à DAX Ven 21 Juil - 15:44
Je suis désolée Julien, j'avais promis que je viendrais te voir mais là j'ai des invits pour le Master zut !!! comme promis je viendrais un soir sur la côte on jouera les touristes hihi !! même si tu n'es pas déguisé en clown là bas hihi !!! en tous les cas j'espère que cela se passera bien et on compte sur toi pour nous raconter tout ça !
juju Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Gousse Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Master des vaches sans corde à DAX Ven 21 Juil - 15:45
oh comment je suis déçu!!!!
Marylène Admin
Sujet: Re: Master des vaches sans corde à DAX Ven 21 Juil - 15:48
pas !!! les congés arrivent et on s'organise cette soirée sur la côte !!
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Master des vaches sans corde à DAX Ven 21 Juil - 17:46
y'en a qui vont etre jaloux ...
Marylène Admin
Sujet: Re: Master des vaches sans corde à DAX Ven 21 Juil - 18:24
aucune raison .... et tu sais que la jalousie est une preuve d'amour, enfin c'est ce que moi je pense ... et puis tu sais bien que y a que mon coeur qui compte pour moi...hihi !!!
Marylène Admin
Sujet: Re: Master des vaches sans corde à DAX Sam 22 Juil - 10:00
Quelques mots sur le Master d'hier soir : (avant un compte rendu plus détaillé) *beaucoup de monde (1ier anneau des arènes plein) *superbe harmonie de Pomarez *un spectacle sympathique
Gagnants : Jean Pierre DUMECQ et Nico VERGONZEANNE Ganadéria : DAL de Michel AGRUNA Prix de l'élégance : Jean François DEYRIS
Tous les lauréats ont été couverts de cadeaux!!!
Au niveau du torillon pour les enfants nous avons pu voir une belle démonstration du petit Simon LESPARRE !! tiens tiens !! serait ce le fils de ... Philippe mais oui biensur !! il a du style le gamin !!
A la cocarde pour amateur c'est Hervé LARTIGUE qui décroche le trophée (150 €)
Soirée clôturée par un toro de fuego !
Michel P Invité
Sujet: Re: Master des vaches sans corde à DAX Sam 22 Juil - 10:05
Très belle soirée à ce que je vois avec pas mal de diversité, loin des compétitions... c'est cela aussi qui attire le public, surtout en cette saison où les touristes et les curistes sont nombreux. Il y a beaucoup de monde aussi sur les spectacles de la côte...