| Report du championnat des vaches sans corde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Report du championnat des vaches sans corde Jeu 23 Aoû - 12:30 | |
| La Fédération Française de la course landaise vous informe que le 4ème championnat des vaches sans corde qui devait avoir lieu ce soir, jeudi 23 août à 21H30 dans les arènes de VIEUX BOUCAU est reporté à Samedi 25 août à 21H30 dans ces mêmes arènes.
Participants : Julien LUCMORT, Baptiste BORDES, Mathieu GARDESSE, Bertrand LAFAYE, Stéphane MARTINEZ, et Nicolas COMMARIEU.
Remplaçants : Cyril DUNOUAU et Rémi CORRIHONS
Chez les sauteurs : Nicolas et Guillaume VERGONZEANNE, Emmanuel LATASTE, Mathieu SAUZAIRE | |
|
| |
marielaure Coursayre
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Report du championnat des vaches sans corde Jeu 23 Aoû - 22:29 | |
| lol rémi corrihons remplacant????? domage .... [b] | |
|
| |
ruedo2 Apprenti torere
Nombre de messages : 34 Localisation : côte landaise Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Report du championnat des vaches sans corde Ven 24 Aoû - 10:24 | |
| Ce n'est pas un domaine où il excelle | |
|
| |
marielaure Coursayre
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Report du championnat des vaches sans corde Ven 24 Aoû - 20:16 | |
| ahh ok!!!! alors c bien k'il le sois | |
|
| |
ISA Apprenti torere
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Gers (Castelnau d'Auzan) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: championnat des vaches sans corde Dim 26 Aoû - 11:42 | |
| Qui a gagné Des commentaires sur la soirée Merci d'avance pour vos réponses. PS : Courses à Cazaubon aujourd'hui à 17 heures (Dal). | |
|
| |
ruedo2 Apprenti torere
Nombre de messages : 34 Localisation : côte landaise Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Report du championnat des vaches sans corde Lun 27 Aoû - 9:57 | |
| 1er : Nicolas Commarieu, 2ème : Julien Lucmort, 3ème Cyril Dunouau, 4ème : Baptiste Bordes, 5ème : Stéphane Martinez, 6ème : Bertrand Lafaye. Places de première désertes, secondes pleines. Beau temps, très doux. | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Report du championnat des vaches sans corde Lun 27 Aoû - 11:21 | |
| le prix des places en première a du en dissuader plus d'un .... | |
|
| |
ruedo2 Apprenti torere
| Sujet: Re: Report du championnat des vaches sans corde Lun 27 Aoû - 11:57 | |
| C'est sûr ! Moi qui y allais avec un enfant : 30€ c'est pas la peine... Je ne veux pas dire que le spectacle n'en vaut pas la peine ... mais quand même. Par contre, seconde obligeait, la vision du travail : 0. A l'entracte, j'ai dû me faufiler pour "voler" une place dans l'axe. Beaucoup de touristes, des clameurs espagnoles, allemandes etc... et une désaffection totale du "milieu". Peut-être faudrait-il "recentrer" ce genre de spectacle dans des places plus coursayres et surtout ne pas faire deux courses semblables en deux mois | |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Report du championnat des vaches sans corde Jeu 30 Aoû - 10:21 | |
| tu as raison, déjà deux spectacles semblables dans le même mois c'est déjà beaucoup mais moi ce qui me gène le plus c'est le fait que celà soit hors "place coursayre". je pense que les coursayre du gers, des pyrénées atlantiques et autres ... par exemple ne se sont même pas déplacés. ce championnat là bas au pays des "touristes" ressemble plus à un festival qu'à un championnat. je ne remets nullement en cause les compétences des acteurs, loin de là. perso entre les km et le prix de l'entrée, beh je n'y suis pas allée ... en tous les cas , bravo à Nicolas COMMARIEU qui remporte ce titre, une sympathique récomprense qui vient compléter sa bonne saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Report du championnat des vaches sans corde | |
| |
|
| |
| Report du championnat des vaches sans corde | |
|