LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Master des vaches sans cordes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Dame De Haute-Savoie
Coursayre
Coursayre



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/10/2006

Master des vaches sans cordes Empty
MessageSujet: Master des vaches sans cordes   Master des vaches sans cordes EmptyJeu 19 Juil - 2:11

Juste pour vous donner la primeur: vainqueurs Christophe Malet chez les écarteurs, Nicolas Vergonzeanne pour les sauteurs, et Lassalle pour le bétail. (En seconde partie, Eric Labeyrie contraint à l'abandon)

Cette soirée fut bien sympatique, les arènes étaient bien garnies. J'ai emmené ma mère et mon beau-père afin qu'ils découvrent la course landaise, ils ont beaucoup apprécié.

La prestation des deux taurillons pour les enfants ainsi que les razeteurs à la mi-course étaient une très bonne idée dans le déroulement de la soirée.

(Nous avons pu apercevoir Jean-Pierre Dumecq derrière la talenquère, il semblait avoir le moral. Bien du courage à lui, et bon rétablissement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss4074.spaces.live.com/
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

Master des vaches sans cordes Empty
MessageSujet: Re: Master des vaches sans cordes   Master des vaches sans cordes EmptyJeu 19 Juil - 10:12

je pense que tu veux dire Guillaume Malet non ?
merci pour le message !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
 
Master des vaches sans cordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le devenir des vaches lassalle!!!!
» Championnat des vaches sans corde
» Report du championnat des vaches sans corde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES COURSAYRES :: Et si l'on en parlait ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser