| Championnat des vaches sans corde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 1:25 | |
| alors je rentre de Vieux Boucou et voici les résultats : 1- Julien Lucmort 66,75 pts 2- stéphane Martinez 57,00 3-Didier Laplace 5-,50 4- Christophe Malet 52,00 5- Guillaume Malet 42,75 6- abandon de bertrand Lafaye beaucoup de monde, pas trop d'ambiance, j'ai trouvé un peu haché. le prix du bétail a été remporté par la SARL DARGELOS !!
allez je ferais un compte rendu quand ma grippe sera passée! | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 7:09 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 1:54, édité 1 fois |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 9:12 | |
| julien lucmort le petit qui monte, qui monte ... | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 10:32 | |
| tu as raison, i l monte! et c'est très bien! il le mérite! Je viens de lire Terres Taurines (au passage c'est toujours aussi sympa ce site !) et bien oui je dire alors que je fais partie des bougons hihi!! je me suis un peu ennuyée hier soir même si on a vu un public faisant la ola dès le début, même si on a vu quelques belles figures et bien oui j'ai trouvé haché, parfois avec des temps morts...la dernière sortie festival des écarteurs et sauteurs là oui c'était rapide, rythmé enfin voilà! j'aurais bien aimé que toute la course soit comme ça...mais j'y reviendrais quand même l'année prochaine. | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 12:07 | |
| pour répondre a pierre quand au prix du bétail remporté par la ganadéria DARGELOS a vieux boucau il ne faudrait pas oublier que cette meme ganadéria vient de prendre la tête au classement des ganaderias avec 83,750 de moyenne devant la DAL 83,722, DEYRIS 80,630, ARMAGNACAISE 80,042, LASSALLE 77,249 !! la lutte s'annonce serrée !! et tant mieux !! | |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Marine Coursayre
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 12:48 | |
| Moi aussi même si le public paraissait satisfait, je rejoint l'avis de maylène. Je rajouterai que j'ai apprécié quand même les deux sorties de Julien Lucmort, mais je pousserai quand deux petits coups de gueule...
1 - à propos du prix du bétail, je trouve que Michel Lassalle se l'ai fait quelque peu voler.
2- à propos du prix des places par rapport à la durée du spectacle: 15 euros pour une bonne heure de spectacle.... un peu cher non? | |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 12:56 | |
| puisque tu en parles marine je vais dire aussi ma pensée! j'allais en parler dans mon compte rendu mais finalement j'attends pas! oui 15 € c'est ce qu'il fallait payer au guichet! ben sérieux c'est cher ! sans mon invit je ne sais pas si j'aurais fait les km jusqu'à Vieux Boucou... | |
|
| |
juju Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Gousse Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
yann Chef de cuadrilla
| |
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 14:16 | |
| J'espère que non, nous avons trop besoin d'elle ! |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 14:54 | |
| pardon oui j'étais effectivement à Vieux Bouc Au hihi!!! quant à la déprime ...!!! | |
|
| |
juju Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Gousse Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 15:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 15:18 | |
| |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 15:46 | |
| j'espere qu'ils ont prévu une arène de secours au cas ou il pleuvrait demain sur castelnau d'auzan ... | |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 17:19 | |
| Pour répondre à ta question Yann, voici les infos que je reçois à l'instant de la fédé : "en cas de pluie demain à Castelnau d'Auzan, la course est reportée au samedi suivant (à savoir le 2 septembre), dans les arènes de Saint Loubouer ou de Samadet".
voilà !! mais espérons que le soleil soit présent demain !!! mais bon vu ceci ... http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT32&ECHEANCEID=200608261800
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde Ven 25 Aoû - 17:24 | |
| Samadet, ce serait sympa, j'aime bien et puis c'est près de chez moi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat des vaches sans corde | |
| |
|