LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Présentation LASSALLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 11:34

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer l'heure de la course de présentation de la cuadrilla 2007 de chez LASSALLE dimanche à GAMARDE ?????

J'ai lu sur le site de la Fédé que la course avait lieu à 15h30. Je trouve que ça fait tôt.

J'ai également entendu parler ce week-end à Pécorade d'une éventuelle course à SAINT-GEIN. Est-ce que l'un d'entre vous à des infos à ce sujet ??

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 11:45

Alors oui daney je pense que l'heure est exacte mais on va aller aux infos plus précises t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
Laetitia
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Laetitia


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 12:42

La course est bien a 15H30.
Pour la présentation de Lassalle c'est toujours a cette heure la a cause de la nuit qui tombe rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 18:32

Merci les filles !

Peut-être à dimanche ????
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Laetitia


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 18:53

Oh oui surement a dimanche. Tout le monde va se précipiter pour connaitre la composition de l'équipe de Lassalle avec espérons le, des surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 19:36

D'après ce que j'ai entendu dire de soure sûre, il a, paraît-il, pas mal de changements ..............
Dimanche, surprise surprise !!!!
J'ai hâte de découvrir comme bon nombre d'entre vous la nouvelle cuadrilla 2007 de chez Lassalle.
Bien entendu, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 20:17

Eh, les filles !
On pense au reportage, blabla et photos !
Et toi, Daney, si tu peux enlever les affichages de dates qui encombrent tes photos, ce serait bien.
On a du te vendre un appareil avec mode d'emploi, non ?
Et en français ?
Allez, un effort, un tout petit, tu seras gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 20:32

Mais bien sûr Pierre qu'on y pense ! D'ailleurs, en parlant de ça, il faut que je t'envoi le reportage de samedi sur la despedida de Janick mais je ne sais pas quand car ma messagerie est perturbée depuis presque 1 heure. Vive le modernisme !!!!

Reçu 5/5 boss ! Plus de date sur mes prochaines photos. Mais bien sûr que j'ai le mode d'emploi, je vais en potasser quelques pages avant de me coucher ce soir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 21:47

Ah oui, les photos de la despedida de Janick, il serait bon que tu me les fasses passer.

Car, figure toi, j'ai oui dire (oui, oui... Inoui !)... Qu'il y avait un grand reporter flanqué d'une merdasse numérique ( il est In, oui ! ) dans le callejon et prêt à vous (moi je n'y fous pas les pieds, dans son truc Kitch) inonder de ses originalités et créations graphiques...
Son nom : Ducollier
Son prénom : Frank
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 22:09

Connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais dis-donc, tu entends dire beaucoup de choses Pierre. Attention aux fausses infos......
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 22:11

Daney a écrit:
Connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais dis-donc, tu entends dire beaucoup de choses Pierre. Attention aux fausses infos......

Quant aux photos, oui oui j'y pense mais la reprise au travail et dure et la semaine chargée après une semaine de vacances.
Tu auras ça dans la soirée. En retard, je suis désolée. Ainsi que mon compte rendu si ma messagerie ne déconne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 22:18

Ne te fous pas la pression, Daney, le temps que notre Frank Ducollier repasse et amidone ses napperons...
Cela te laisse quelque loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 22:32

Me laisse quelques loisirs ???? Mais tu plaisantes, j'ai encore le compte rendu de dimanche à faire plus les photos à t'envoyer.
Au fait, en parlant de photos, j'ai celles de samedi à t'envoyer. Tu verras, il y a 3 photos surprises, à toi de les découvrir. Mais comme tu es très fort, ce ne sera qu'un jeu d'enfant pour toi. Chercher l'intrus........ tiens moi au courant.
P ............. ! boss, mais c'est toi qui me la fout la pression !!!!! Je me dépêche de finir le compte rendu de samedi pour attaquer celui de dimanche.
Mais dis-moi, ça existe encore l'amidon ?????????????????
Pas facile la vie de débisaïrette, c'est moi qui vous le dit !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 22:37

Les vrais napperons, ceux qui viennent de l'impérissable collection de grand tante, décédée il y a long long temps, tu ne le sais peut être pas, c'est à l'amidon qu'on les repasse...
Cela les maintient rigides et puis ils prennent moins les auréoles grasses des crânes chauves et luisants.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyMer 11 Oct - 22:39

Si si, je le savais !!!

Mais attention Pierre, on s'égare du sujet de départ. On va se faire gronder !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Aurélien


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lamayou - 64
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyJeu 12 Oct - 19:18

Sur le site de la fédé la présentation de la DAL est avancée à ce dimanche. Est ce vrai ? et pourquoi cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyJeu 12 Oct - 19:34

Effectivement, si la fédé dit vrai, la présentation de la DAL aurait lieu ce dimanche à Saint-Loubouer. Ouh là là, le programme du week-end risque de changer alors !
D'après ce qu'on m'a dit dimanche, la présentation de la DAL était reportés à plus tard (novembre ou février) parce que Michel Agruna devait se faire opérer. Et là, je lis qu'elle est dimanche.
Est-ce que des membres sont au courant ?????
DAL pourrait-il nous en dire un peu plus ??? Du moins nous confirmer l'info ?

Merci Aurélien pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyJeu 12 Oct - 22:26

j'ai aussi des doutes quant à cette date ! mais bon si c'est vrai ben c'est pas très cool de mettre deux présentations le même jour ! bouuhhhhh quelle bêtise (pour être polie biensûr !!)
alors si on peut nous donner des infos supplémentaires alors on est preneur ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyDim 15 Oct - 21:21

je rentre de Gamarde et voici la composition de la cuadrilla 2007 :
Ecarteurs : Chef de cuadrilla Guillaume MALET, Christophe MALET, Stéphane MARTINEZ, Damien GIACOMIN, Eric PARTARIEUX, Eric SUCERE, Damien NOGUES, Vincent MIURAS
Sauteurs : Benjamin SAUZAIRE et Fabien MACIA
Entraîneurs : Bertrand LATAPY, Denis COLL et Frédéric BORDACAHAR
Cordier : Michel LASSALLE
le compte rendu et les photos arriveront en début de semaine sur escalot.com !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
Laetitia
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Laetitia


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyDim 15 Oct - 21:23

Voici la composition, Marylene se fera un plaisir de faire le compte rendu
- Malet Guillaume (Chef)
- Malet Christophe
- Martinez Stéphane
- Giacomin Damien
-Sucère Eric
-Nogues Damien
-Miuras Vincent
-Partarieux Eric
-Macia Fabien (sauteur)
-Sauzaire Benjamin(sauteur)
-Latapy Bertrand (entraineur, cordier)
-Bordacahard frédéric (entraineur)
-Coll Denis (entraineur)
-Lassalle Michel (cordier et ganadere)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Aurélien


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lamayou - 64
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE EmptyDim 15 Oct - 21:47

Une belle cuadrilla !
A mon avis si la montée à l'escalot est maintenue l'année prochaine, on va avoir un chassé-croisé MALET/SUCERE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation LASSALLE   Présentation LASSALLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LASSALLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LASSALLE
» Course LASSALLE - Coudures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES COURSAYRES :: Vos programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser