LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LASSALLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

LASSALLE Empty
MessageSujet: LASSALLE   LASSALLE EmptyMar 6 Juin - 0:23

J'étais à Samadet aujourd'hui et j'ai eu des échos de la course de samedi. Je donne un carton rouge à Michel LASSALLE pour son attitude envers les jeunes (Jérémy Lafitte, un écarteur de MAynus, ...). Mépris total de la part du ganadère. Complètement irrespectueux et pas digne d'un ganadère.
Revenir en haut Aller en bas
Michel P
Invité




LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyMar 6 Juin - 8:40

Si vous avez des échos cher Daney, comme vous le dites si bien, alors donnez-les, et ne laissez pas supposer telle ou telle chose.
Vous n'êtes pas sans ignorer qu'un carton rouge signifie l'expulsion d'une compétition. La cause (l'écho) doit donc être bien grave !
En ce qui me concerne, j'aurais plutôt tendance à donner un carton vert à Michel Lassalle qui doit faire face en ce moment à toutes les adversités.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

LASSALLE Empty
MessageSujet: lassalle   LASSALLE EmptyMar 6 Juin - 10:36

Michel Puzos a écrit:
Si vous avez des échos cher Daney, comme vous le dites si bien, alors donnez-les, et ne laissez pas supposer telle ou telle chose.
Vous n'êtes pas sans ignorer qu'un carton rouge signifie l'expulsion d'une compétition. La cause (l'écho) doit donc être bien grave !
En ce qui me concerne, j'aurais plutôt tendance à donner un carton vert à Michel Lassalle qui doit faire face en ce moment à toutes les adversités.
J'ai eu les échos des principaux intéressés donc de source très sûre. Je n'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi.Je déplore juste le comportement et l'attitude de Michel Lassalle envers ces acteurs. MAis en étant je suppose un fervent supporter de Michel LAssalle, vous ne lui trouverez que des points posititfs.
Revenir en haut Aller en bas
Michel P
Invité




LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyMar 6 Juin - 10:58

Ben justement, dites-les les échos puisqu'ils sont de source sûre, qu'on puisse se faire une véritable opinion...
Je ne suis un fervent supporter de personne, seulement de la course landaise. Mais je regrette que l'on enfonce quelqu'un qui connait en ce moment un mauvais passage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chalo
Invité




LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyMer 7 Juin - 10:50

mais de qule droit droit monsieur ou madame vous vous permetté de porté des acusations importantes contre monsieur Lassalle ? qui vous permé de dire qu'i est pas digne d'etre ganadère ? c'est du mépris ça aussi, comme vous lui reprochez vous même. et vous, vous êtes digne d'écrire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel P
Invité




LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyJeu 8 Juin - 13:19

Les propos de Daney n'engagent en aucune manière les débisaïres du Cap.
Revenir en haut Aller en bas
laurent martinez
Apprenti torere
Apprenti torere
laurent martinez


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : 3eme nuage en haut a droite
Date d'inscription : 19/05/2006

LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyJeu 8 Juin - 14:15

mème si il y a des choses a ne pas dire sauf bien sur avec un vrai nom et pas un pseudo chacun est libre de pensè ce qu'il veux c'est la seule libertè qu'il nous reste!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel L
Invité




LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyJeu 8 Juin - 22:55

Effectivement , chacun a le droit de penser ce qu'il veut, l'écrire est un autre problème , avec ou sans pseudo bien que je sois contre les pseudos car c'est un peu facile.
A mes yeux, le problème ne se situe même pas à ce niveau.
Quand on écrit dans un journal, sur un site, on se doit déontologiquement de vérifier par soi même les faits (et la meilleure façon de le faire c'est d'être présent ) avant de les annoncer.Sinon on n'en parle pas surtout lorsqu'il s'agit de rumeurs colportés par les uns et les autres et parfois déformées.
Je n'ai jamais cru aux sources sûres, par contre j'ai toujours cru au fait d'aller vérifier par moi même à la source.Celà évite des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chalo
Invité




LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyLun 12 Juin - 15:37

vaut mieux oui car dans ce milieu on en entend de toutes et je suis bien placé pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyMar 13 Juin - 1:33

Pour info. Ceux qui disent que je suis anti-LASSALLE ce qui est totalement faux. Vendredi soir, je suis allée voir une becerrada avec du bétail de LASSALLE. Alors, je suis anti LASSALLE ou pas ??? Si je l'étais, je crois bien que j'aurai préféré rester chez moi plutôt que de me taper 90 bornes pour aller voir ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chalo
Invité




LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyMar 13 Juin - 8:57

on s'en fou où tu vas et qui tu vois c'est toi qui a bavé sur Lassalle faut pas t'étonné apres que tu te ramasse des beau compliments
et puis c'est pas un exploit dee faaire 90 km pour un becerrada, moi j'enfais autant tous les jour pour aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyMar 13 Juin - 11:48

Chalossais, je te signale que je n'ai pas bavé sur Lassalle, j'ai juste dit que je n'approuvais pas son attitude envers les jeunes samedi soir à la course de Samadet, NUANCE ! Si toi tu appelles ça baver, qu'est-ce que tu penses de l'attitude des spectateurs (insultes apparemment) lors de la course de Pomarez ???? Et tout ce qui a été dit sur le site de Pierrot à propos du sauteur Fabien Macia, c'est pire. A côté, ce que j'ai dit, c'est de la guimauve. Ais au moins le courage d'écrire sous ta vraie identité et non un pseudo. Au fait, tu me descends mais je constate que tu n'as pas répondu au message de Laëtitia à propos de l'attitude de Bertrand LAFAYE pour je ne sais plus quelle course, elle aussi elle l'a critiqué et tu n'as rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Laetitia


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/05/2006

LASSALLE Empty
MessageSujet: Lassalle   LASSALLE EmptyMar 13 Juin - 12:52

Concernant l'attitude de Bertrand Lafaye je ne pense pas avoir critiqué, je n'ai pas employé de grand mot pour critiquer, j'ai juste fait allusion a ce que j'ai vu en piste;
Revenir en haut Aller en bas
Michel P
Invité




LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyMar 13 Juin - 12:55

Arrête de batailler Le Chalossais... tu n'auras jamais le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
yann


Nombre de messages : 389
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 19/05/2006

LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE EmptyMar 13 Juin - 19:50

si ces cacas nerveux de gamins continuent les administrateurs auront vite fait de regler le probleme !! si vous voyez ce qu'on veut dire !!
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinet32.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LASSALLE Empty
MessageSujet: Re: LASSALLE   LASSALLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LASSALLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le devenir des vaches lassalle!!!!
» Course LASSALLE - Coudures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES COURSAYRES :: Et si l'on en parlait ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser