LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Course LASSALLE - Coudures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Apprenti torere
Apprenti torere
Alex


Nombre de messages : 37
Localisation : SAINT-SEVER
Date d'inscription : 20/07/2006

Course LASSALLE - Coudures Empty
MessageSujet: Course LASSALLE - Coudures   Course LASSALLE - Coudures EmptyJeu 27 Juil - 15:20

Est-ce que certains d'entre-vous étaient à la course à Coudures dimanche dernier ?

J'y étais et je voulais savoir si vous aviez des échos de la course et surtout de l'après-course ?

Allez je me lance, j'étais donc à Coudures voir LASSALLE, qui faisait son retour dans ces arènes.
C'est sûr, nous n'avons pas vu une grande course (270 pts) la cuadrilla était fortement diminuée avec les absences de 3 éléments incontournables.

En revanche le vin d'honneur à quant à lui était bien plus animé que la course en général.
Je m'explique : après le discours du maire, c'est la présidente du comité qui prit la parole et là boum ! De vilaines et très méchantes paroles se sont échappées de sa bouche, critiquant la cuadrilla et le ganadère et leur manquant même de respect. Je n'en dirai pas plus.

Moi même, président d'un comité je trouve vraiment déplacé pour un organisateur de manquer d'autant de respect aux acteurs de la course landaise et d'en faire part au public.
Je trouve ce genre de discours NUL et n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Course LASSALLE - Coudures Empty
MessageSujet: Re: Course LASSALLE - Coudures   Course LASSALLE - Coudures EmptyJeu 27 Juil - 15:49

Si vous ne connaissez pas Alex, sachez qu'il est président du comité des fêtes d'Augreilh, quartier de Saint-Sever, et qu'il organise les fêtes les plus sympa des Landes avec Saint Cricq Chalosse et Saint-Sever.
Voici d'ailleurs le programme 2006, officiel depuis hier :

http://cap.officieldeslandes.com/a-2006/m-07/fetes-augreilh-annonce.htm

Pour rien au monde, chaque année, je ne rate la manifestation... Sauf quand il tombe des cordes, ce qui n'arrivera jamais plus, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Aurélien


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lamayou - 64
Date d'inscription : 23/05/2006

Course LASSALLE - Coudures Empty
MessageSujet: Re: Course LASSALLE - Coudures   Course LASSALLE - Coudures EmptyJeu 27 Juil - 16:07

Situation de la ganaderia LASSALLE à COUDURES (je n'y étais pas mais vu les dernières courses la cuadrilla devrait être la suivante) :
5 absents : Gontran MOUCHET, Julien JACQUES, Damien GIACOMIN, Olivier BARERE, Christophe MALET
Ensuite Nicolas COUERBE revient de blessure, Alexandre VIC s'est fait mal à une épaule à SAINT-CRICQ, Eric PARTARIEUX a pris un coup au HOUGA, Gael DUPRAT avait une minerve il me semble à Nogaro + Stéphane MARTINEZ qui débute dans le rôle de chef et Fabien MACIA qui saute après avoir arrêté pendant 2 ans

Alors 270 points c'est déjà pas mal

ce message s'adresse à ceux qui critiquent Michel LASSALLE et sa cuadrilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course LASSALLE - Coudures Empty
MessageSujet: Re: Course LASSALLE - Coudures   Course LASSALLE - Coudures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course LASSALLE - Coudures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LASSALLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES COURSAYRES :: Et si l'on en parlait ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser