| Pour une fois que j'ai fait quelque chose... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le vieux Invité
| Sujet: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 11:19 | |
| Pour une fois que j'ai fait quelque chose dans ma vie...
J'ai donc changé mon avatar !
A peine narcissique, ce vieux con ! J'en entends l'écho d'ici !
Séance dédicaces de photos aux filles seulement et après bise protocolaire programmée dimanche soir, après la victoire du SASS sur les Carougnes de Hagetmau. Hagetmau, morne, triste, sinistre plaine !
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Pour une fois que j'ai fait quelque chose Jeu 16 Nov - 11:32 | |
| Et ben Pierre une nouvelle reconversion pour la saison prochaine!!!!!!! | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 11:40 | |
| En voilà une bonne idée, Laetitia ! Dis à toutes tes copines que je recherche de douces mains pour masser mon dos et frotter ma nuque avant les faenas qui s'annoncent éprouvantes pour une carte vermeil ! |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 15:04 | |
| Toi, Yann, je te prends comme picador. Honoraires à négocier. Mais tu fournis le matériel, les chevaux et le camion... |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 15:09 | |
| honnetement je prefererais banderillero | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 15:15 | |
| Non, non, tu as la corpulence, les muscles, tu joues au rugby et entraînes en première. Picador. Pour les banderillas, je pense aux filles : Marie et Mary, c'est plus gracieux, ça danse mieux que toi, une fille... |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 16:01 | |
| merci pour la corpulence du piquero merci pierre | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 16:13 | |
| Allez, Yann, je dirai la musculature ou la mâle puissance... Cela te convient-il mieux ? |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 16:14 | |
| ca ira !! mais mon reve serait ganadero et entraineur de mes propres vaches !! on peut toujours rever !! | |
|
| |
lio Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : artiguelouve 64 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 18:18 | |
| faut pas s'arrêter de rêver Yann surtout quand certains deviennent réalité comme les tiens pour 2007 en course landaise !! suerte amigo | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 18:26 | |
| tu as raison oui !! comme c'est bon de rêver il faut tout faire dans la vie pour réaliser ses rêves, ça fait avancer !! | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 18:32 | |
| Oups, Mary ! Que voilà un difficile sujet philosophique ou, pour le moins, une source de longues méditations solitaires.
Tu nous fais glisser sur une pente délicate. |
|
| |
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Pour une fois que j'ai fait quelque chose Jeu 16 Nov - 19:43 | |
| Mais bien sûr qu'il faut rêver dans la vie autrement on avance pas. Tout le monde a ses propres rêves!!! | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 19:59 | |
| Eh, Laetitia, je n'ai pas écrit qu'il ne faut pas rêver. J'ai simplement suggéré que le sujet était complexe et source de réflexion...
Lewis Carroll, romancier du rêve, qui était aussi mathématicien, écrivait : " Il n'était pas adulte, il ne savait pas rêver " |
|
| |
julien Coursayre
Nombre de messages : 9 Localisation : Mont de marsan Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 21:07 | |
| Dans le monde des rêveurs seuls les éveillés sont maîtres ! Philosophie satanique | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... Jeu 16 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une fois que j'ai fait quelque chose... | |
| |
|
| |
| Pour une fois que j'ai fait quelque chose... | |
|