| Lu sur escalot.com... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Lu sur escalot.com... Ven 20 Oct - 10:14 | |
| " Dimanche matin, si tout le monde est bien sage, nous mettrons en ligne un grand reportage sur la grande fête des supporters d'une grande ganaderia... " Oh ben Pierre, que nous prépares tu ? ben nous attendrons donc dimanche matin pour tout savoir !! même si nous avons déjà une vague idée ... | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Ven 20 Oct - 11:11 | |
| Vague idée ? Si vague que tu le dis ? |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Ven 20 Oct - 11:32 | |
| Ben moi j'y serai bien allée à cette grande fête des supporters de cette grande gana ! J'envie les personnes qui y seront. Je peux vous l'assurer, il va y avoir du people à cette soirée et une sacrée ambiance. Moi je vous le dit, fait c.......... de bosser tard le samedi soir !!!!!!! Mais je compte sur Pierre et son canon et .......... pour nous faire une super reportage de cette super soirée. | |
|
| |
Alex Apprenti torere
Nombre de messages : 37 Localisation : SAINT-SEVER Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Lu sur escalot.com Ven 20 Oct - 13:38 | |
| Bon alors Pierre, nous attendons ton reportage avec impatience... | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Ven 20 Oct - 14:53 | |
| - Pierre a écrit:
- Vague idée ?
Si vague que tu le dis ? ben mon idée n'est peut être pas si vague que ça !! En attendant cette idée est excellente, une soirée dédiée aux supporters !! allez on veut tout savoir | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Ven 20 Oct - 15:38 | |
| J'ai dit dimanche matin, ce sera dimanche matin ! C'est moi le boss, non ? C'est moi le plus vieux, non ? Alors on me respecte ! Aucune dérogation au règlement.
Et pan ! |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Ven 20 Oct - 19:58 | |
| marie dit : Mais je compte sur Pierre et son canon et .......... pour nous faire une super reportage de cette super soirée.
marie de qui veux tu parler quand tu dis ... ? | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Ven 20 Oct - 20:14 | |
| Désolée Yann, je ne peux rien te dire.
Au fait, félicitation pour ta promotion et bonne temporada 2007 en espérant que tu prendras beaucoup de plaisirs et que tu feras tes armes au sein d'une super gana. | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Ven 20 Oct - 20:43 | |
| C'est simple, Yann : - Pierre c'est moi - son canon : c'est Anne, ma compagne, un vrai canon - et.... : c'est mon appareil photo, un Canon, lui aussi, mais avec une majuscule devant.
Voili voilou. |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Ven 20 Oct - 20:47 | |
| Yann, je peux te garantir que Pierre ne dit pas de conneries. Et c'est vrai, Anne est un canon, je la connais bien.
Non non, ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'embrouille demain soir. Juste que Pierre sera à cette super soirée avec son Canon et Anne, son canon à lui. Tu verras, si tu as l'occasion de papoter avec elle, elle est géniale fais-moi confiance. | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Ven 20 Oct - 21:26 | |
| Anne, c'est la patience et la gentillesse même ! Car il faut se le farcir le Pierre et son sacré caractère !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Pierre ce sera un whisky glace et Yann, si tu pouvais boire un petit jaune à ma santé !!!!!!!!!!! En tout cas Yann, passe une super soirée demain. On attend avec impatience les photos du boss (dit "le vieux", par l'âge mais djeun's dans sa tête !) | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Sam 21 Oct - 2:13 | |
| Sacré caractère peut être, mais heureusement pour vous, Marie, Mary et tous les autres ! Suivez mon regard...
Sacré tube digestif aussi, le vieux : il sort d'un prétentieux restaurant (dans un rayon de 10 km autour d'Aire sur Adour)... Ah, leurs noix de saint Jacques... Une ôdeur de quai à saint Jean de Luz pendant une grève des nettoyeurs et de leurs Karchers, en plein été ! Infect... Et bien, il est toujours vivant, le vieux ! Certes, il éructe limite... Mais il n'est pas mort.
Le sus dit restaurant, honnêtement, un bon conseil : allez chercher ailleurs... Et je vous passe l'énorme mouche grasse noirasse qui voltigeait autour de nos assiettes... Tu vois le genre ! Ah, j'oublais : non fumeurs, bien entendu... |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Sam 21 Oct - 14:51 | |
| Ben dis donc, où es-tu allé mangé Pierre ?????? J'aurai du te passer mes guides des bon restaus, j'ai jamais été déçue. Et la serveuse, mignonne ?????? Je déconne !
Bon en tout cas, j'espère que tu te rattraperas ce soir et que le repas sera délicieux. Mais de ça, je n'en doute pas. Qui est-ce qui sera aux fourneaux ce soir ????? Et les fumeurs, ils seront autorisés j'espère !!!
Bon ben on attend tous avec impatience ce super reportage photos promis pour dimanche matin. | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... Sam 21 Oct - 14:57 | |
| La serveuse ? L'engin ! Modèle XXXLLLL ! Ne risque pas de s'envoler au premier courant d'air, j'entends par là pas de risque qu'on s'envoie en l'air avec... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lu sur escalot.com... | |
| |
|
| |
| Lu sur escalot.com... | |
|