Vous faites bien d'en parler Pierre. En effet, hier soir, je n'ai eu que des félicitations et des encouragements à propos d'escalot.com et je peux vous dire que j'étais plutôt contente. Site varié, reportages clairs et précis, de superbes photos, une mise en ligne impeccable (ça c'est pas nous !), les gens sont ravis que l'on parle de tout ce qui se passe actuellement dans la course landaise, ils peuvent se tenir informés et ça pour eux c'est très important. Petit bémol cependant d'un de nos fervent et très très charmant admirateur (ça c'est pour Marylène et moi !!) qui m'a fait la remarque que les résultats n'étaient pas mis de suite en ligne. Je lui en ai expliqué les raisons, celles citées précédemment par notre boss chéri Pierre mais je lui ai dit également que les vols ne se produisaient pas uniquement dans les magasins ou chez les particuliers, que c'était d'actualité chez nous aussi donc on jouait la prudence et les résultats étaient mis seulement en semaine. Il m'a dit "P....... à ce point !!!! Faut être con pour faire ça !" et oui, très bonne analyse de la chose ...........