LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Au sujet du fonctionnement d'escalot.com

AuteurMessage
Le vieux
Invité

Au sujet du fonctionnement d'escalot.com Empty
MessageSujet: Au sujet du fonctionnement d'escalot.com   Au sujet du fonctionnement d'escalot.com EmptyLun 31 Juil - 0:36

Observation a été faite à Marie Laure qu'il était regrettable que les résultats des courses ne soient pas immédiatement en ligne sur escalot.com qui est, néanmoins et de loin, la référence, par la qualité de ses reportages, leur ton inimitable (pas un poil pleurnichard, miteux ou naphtalineux) et les photos, superbes.

Elle a fort justement expliqué que nous faisions ce travail bénévolement, pour nous amuser et que nous avions tous vies privées et professionnelles bien remplies, ceci expliquant cela !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie

MessageSujet: Re: Au sujet du fonctionnement d'escalot.com   Au sujet du fonctionnement d'escalot.com EmptyLun 31 Juil - 0:54

Vous faites bien d'en parler Pierre. En effet, hier soir, je n'ai eu que des félicitations et des encouragements à propos d'escalot.com et je peux vous dire que j'étais plutôt contente. Site varié, reportages clairs et précis, de superbes photos, une mise en ligne impeccable (ça c'est pas nous !), les gens sont ravis que l'on parle de tout ce qui se passe actuellement dans la course landaise, ils peuvent se tenir informés et ça pour eux c'est très important. Petit bémol cependant d'un de nos fervent et très très charmant admirateur (ça c'est pour Marylène et moi !!) qui m'a fait la remarque que les résultats n'étaient pas mis de suite en ligne. Je lui en ai expliqué les raisons, celles citées précédemment par notre boss chéri Pierre mais je lui ai dit également que les vols ne se produisaient pas uniquement dans les magasins ou chez les particuliers, que c'était d'actualité chez nous aussi donc on jouait la prudence et les résultats étaient mis seulement en semaine. Il m'a dit "P....... à ce point !!!! Faut être con pour faire ça !" et oui, très bonne analyse de la chose ...........
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet du fonctionnement d'escalot.com   Au sujet du fonctionnement d'escalot.com EmptyLun 31 Juil - 0:57

Je te remercie Daney pour ces précisions.
Intéressantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet du fonctionnement d'escalot.com   Au sujet du fonctionnement d'escalot.com Empty

Au sujet du fonctionnement d'escalot.com
Page 1 sur 1