| Votre programme du week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélien Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Lamayou - 64 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Votre programme du week-end Sam 9 Sep - 11:48 | |
| Où allez-vous ce week-end ??
Pour moi pas de course.
Le programme :
Samedi 9 : MAUMUSSON (17h00) avec DAL/ECOLE TAURINE --> course de l'avenir ST LOUBOUER (21h30) avec DEYRIS/LAPLACE --> challenge landes-béarn
Dimanche 10 : ST GEIN (16h45) avec DAL/DUSSAU --> challenge armagnac MANCIET (17h00) avec DEYRIS/LAPLACE --> challenge armagnac ST LOUBOUER (17h00) avec DARGELOS/LABEYRIE --> challenge landes béarn AUGREILH (17h00) avec MAYNUS/GERBENNE --> course mixte, trophée Popaul Deyris
En gras les courses où il y aura un ou plusieurs membres...donc des comptes-rendus normalement
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:47, édité 2 fois | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Votre programme du week-end Sam 9 Sep - 11:53 | |
| Pour moi, course à Augreilh dimanche. A suivre dans la semaine, un compte rendu et des photos. Pour les autres courses, espérons qu'il y aura des membres qui pourront y aller. Bon week-end coursayre à vous tous et bon courage à ceux qui bossent. | |
|
| |
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: votre programme du week end Sam 9 Sep - 12:32 | |
| Cet aprem maumusson, ce soir saint loubouer avec deyris et demain saint loubouer avec dagelos | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Votre programme du week-end Sam 9 Sep - 19:54 | |
| Pour moi c'est Augreilh, avec Maynus / Gerbenne, c'est chez moi, à Saint-Sever. Je ferai quelques photos et Daney un compte rendu ET des photos. C'est une femme multi talentueuse. Mary devait venir. Désespéré, je suis sans nouvelles d'elle. |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Lamayou - 64 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Votre programme du week-end Sam 9 Sep - 22:00 | |
| est-ce que quelqu'un était au midi taurin de dax ce matin ?? | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Votre programme du week-end Lun 11 Sep - 9:34 | |
| Pour ma part, non je ne suis pas allée au midi taurin (pour cause de travail grrrrr!!!!!) par contre je peux te dire qui a écarté mais seulement ça : Mathieu DUCOUSSO, Baptiste BORDES, Hugo VINEY THOMAS et Elodie POULITOU. peut être que certains pourront compléter. Samedi après midi, direction Maumusson pour une course de l'avenir avec l'école taurine et la ganaderia DAL (compte rendu à suivre) Pour dimanche, je suis aller à Saint Loubouer voir la Ganaderia DARGELOS pour la dernière course de challenge landes béarn ! super final avec ma chouchoute (compte rendu à suivre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre programme du week-end Dim 24 Sep - 12:22 | |
| Est ce que vous allez voir des courses aujourd'hui (HAURIET/LE HOUGA/SAMADET/ARBOUCAVE) ?? | |
|
| |
Alex Apprenti torere
Nombre de messages : 37 Localisation : SAINT-SEVER Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Votre programme du week-end Dim 24 Sep - 15:18 | |
| Pour ma part ce sera Hauriet avec l'Armaganacaise et le cordier d'argent Erci Merville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre programme du week-end Dim 24 Sep - 18:04 | |
| Tu pourras nous faire un petit papier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre programme du week-end Lun 25 Sep - 19:26 | |
| Est ce que quelqu'un était à Horsarrieu lundi dernier ?? | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Votre programme du week-end Lun 25 Sep - 21:04 | |
| j'étais à Horsarrieu lundi dernier. j'y suis allée en "touriste" ce qui veut dire que je n'ai pas pris de note mais je peux tedire une chose c'est que nous avons passé une bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre programme du week-end | |
| |
|
| |
| Votre programme du week-end | |
|