LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel programme pour ce week-end ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Apprenti torere
Apprenti torere
Alex


Nombre de messages : 37
Localisation : SAINT-SEVER
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptyVen 1 Sep - 13:47

Amis coursayres, quel est votre programme pour le week-end ?

Pour moi, dimanche ce sera Sarraziet et la ganaderia Lassalle.

Je suppose que marylène jouera à domicile du côté de Castel Sarrazin...non ?

Marie-Laure je ne sais pas ... Montaut ???

Et le boss quant à lui fera peut-être une bonne petite sieste tant méritée... Et oui, à son âge il doit faire reposer ses méninges... sunny En attendant le terrible week-end des fêtes d'Augreilh !!! Nous vous y attendons nombreux !!!

Adichatz
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptyVen 1 Sep - 13:53

Alex, t'as tout pigé.
A cet âge là, faut prendre du repos avant la TORNADE AUGREILH du week end prochain.
Les accus de l'appareil photo et du flash sont déjà en charge.
Et le vieux à la sieste.

Les deux Marie et Mary, je n'ai aucune idée de leurs destinations.
Marylène n'est pas apparue sur le forum depuis hier, j'espère qu'elle n'est pas malade.
Quant à Marie Laure, elle doit avoir une idée de son week end, elle ne m'a encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Aurélien


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lamayou - 64
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptyVen 1 Sep - 14:06

moi comme bien des week-ends je serai chez moi en train d'attendre les comptes-rendus des autres débisaïres du cap !! concernant le week-end prochain pas de fêtes à AUGREILH mais peut-être une course à Maumusson avec la DAL et l'école taurine !!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptyVen 1 Sep - 14:10

Ah bon, Aurélien !
Le forum des débisaïres et escalot.com son ton petit poste de TSF !!!
Méfie toi, tu sais que nous avons de grosses oreilles qui nous suivent pour nourrir leur site internet sans bouger cucu.
Alors, parfois, on écrit des trucs pas tout à fait conformes.
Mais, si tu veux savoir la vraie vérité des vrais résultats, tu nous envoies un mail privé !!!

Et nous nous empresserons de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptyVen 1 Sep - 15:10

En ce qui me concerne, il faut que j'attende le verdict du toubib cet après-midi pour savoir si je peux bouger ce week-end ou pas.
Mais en principe, pour moi, si c'est OK, ce sera Montaut je pense.
Mary c'est sûr reste bringuer à domicile comme ça si elle prend une cuite, elle sera sur place !!! Donc on aura les résultats de la DAL,
Alex à Sarraziet voir Lassalle ben là aussi on aura le pointage final,
Quant à notre boss adoré, je ne sais pas quelle sera sa destination, il ne m'a rien dit de son programme du week-end. Peut-être une journée plage vu que le soleil est revenu ?????????? hein boss ???????
Bon en tout cas, Aurélien, toi qui ne fais pas de courses, tu auras quand même un peu de lecture d'assurée.
Voilà !!!
Bon week-end à tous et profitez-en pour peaufiner le bronzage avant l'hiver, grand soleil pour cette fin de semaine et températures estivales !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptyVen 1 Sep - 15:16

Non Daney, pas de plage, à mon âge !
C'est mauvais pour mes flatulences du côlon gauche (le descendant, celui qui fait péter !)
Je vais, ce dimanche, faire une bonne sieste et consacrerai la fin de journée au nettoyage des napperons de mes trois fauteuils style Louis XV décadent, achetés en solde chez Castorama et du Louis Philippe offert pour l'achat des trois autres.
Tu verrais ce que c'est chic et de bon goût, chez moi !
Et puis, j'ai renouvelé mon stock de naphtaline...
Tu vois, Daney, j'ai de quoi sniffer en attendant les résultats des courses du week end sur le forum, et une cassette d'intervilles 1958 à la télé...
C'était la grande époque, 1958 ! Le général, les barbouzes, l'OAS, les parachutistes... Quelle décadence, de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Aurélien


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lamayou - 64
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptyVen 1 Sep - 15:39

Daney a écrit:
Alex à Sarraziet voir Lassalle ben là aussi on aura le pointage final
Il me semble que la ganaderia a fini les courses pointées à CAZAUBON donc ça doit être une formelle sans compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptyVen 1 Sep - 18:03

Exact Aurélien ! Je viens de voir le calendrier, c'est une formelle non pointée.
Merci d'avoir rectifié.
En tout cas, j'espère qu'Alex, entre deux préparations des supers fêtes d'Augreilh, aura le temps de nous dire quelques mots à propos de cette course.
Et toi Pierre, quel super programme !!!! A défaut de la plage, je vois que tu te reconverti dans le ménage ! Je croyais que c'était la maîtresse de maison qui se chargeait de la poussière des napperons......
Heu......pour interville, je te conseille plutôt la cassette de l'émission de lundi, au moins tu auras de la couleur, ce sera plus animé et en plus, au cas ou tu ne le saurais pas, c'est les montois qui ont gagné !!!!
Bref, en ce qui me concerne, le toubib ne m'a pas déconseillé les courses (manquerait plus que ça !!) donc je pense que ce sera Montaut ce week-end mais par contre, il m'a dit arrêt total du jaune, de la mousse, de l'armagnac et du tursan et quand il a dit ça le toubib, il rigolait pas du tout. MOI non plus d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!
Adichatz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptyVen 1 Sep - 22:52

Alex !
M'entends-tu ?
Pense à envoyer cinq lignes sur la course de dimanche à Sarraziet, ça va intéresser un de nos vieux amis très cher qui, à partir de tes cinq lignes, fera un compte-rendu complet !
Sois sympa !
Sois charitable !
Merci d'avance !
Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptySam 2 Sep - 10:03

Pierre a écrit:

Marylène n'est pas apparue sur le forum depuis hier, j'espère qu'elle n'est pas malade.
désolée mais petits soucis ... me revoilà!

Pour mon week end effectivement je joue à domicile! donc course avec la DAL.

quant à ce que disait Daney pour la bringue...non je ne pense pas!
bon week end à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
Aurélien
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Aurélien


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lamayou - 64
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptySam 2 Sep - 19:22

Marylène a écrit:

Pour mon week end effectivement je joue à domicile! donc course avec la DAL.

J'espère qu'on aura des nouvelles de Christophe DUSSAU et de sa participation ou non à la nuit du toro...
Revenir en haut Aller en bas
lio
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
lio


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : artiguelouve 64
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptyLun 4 Sep - 11:47

verdict définitif dans la journée de jeudi pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? EmptyLun 4 Sep - 18:08

Bon courage à Christophe pour son rendez vous de jeudi! mais surtout qu'il ne prenne pas de risque en participant à la nuit du toro ! le mieux serait de se rétablir parfaitement avant de reprendre le chemin de l'arène.

pour ce qui est du WE auriez vous d'autres résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quel programme pour ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme pour ce week-end ?   Quel programme pour ce week-end ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel programme pour ce week-end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel programme pour ce week-end ?
» Votre programme pour le week-end
» Votre programme du week-end
» ce week end
» Mimi, quel joli nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES COURSAYRES :: Vos programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser