| la Nuit du Toro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 14:20 | |
| Bon courage pour cet après-midi Yann. Je crois bien que tu vas mouiller la chemise. Pourvu que les vaches ne souffrent pas de la chaleur et qu'elles soient faciles à placer et à entrainer. Espérons que vous aurez du monde pour venir vous encourager car vu la chaleur qu'il fait encore aujourd'hui..... Au fait, pas sympa la voisine !!!!!!!!!!! | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 14:42 | |
| Quelle grande égoïste, cette Mary ! L'éventail rien que pour elle, et toi à la corvée des notes... Je lui en ferai le reproche lorsque je la verrai. On n'a pas idée ! |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 14:46 | |
| Ouais c'est ça ouais !!!! sympa Yann, moi j'avais chaud de te faire du vent merci !!!! mais pour ce qui est de l'estomac c'est vrai que les croque monsieur de nos voisins nous aurez bien tentés !! Et oui aussi j'avais un stagiaire avec moi hier soir, un petit débisaïre de corvée de notes !!! il s'en est bien sorti !!! allez attention qu'on se le fasse pas piquer !!! | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 14:49 | |
| Je savais pas !!!!!! Bon ben je retire ce que j'ai dit ! Désolée Mary, je pensais que c'était quelqu'un d'autre la voisine de Yann ! En tout cas, Mary a sûrement pris des notes, c'est pour ça qu'elle ne pouvait pas te ventiler ! En attendant, on attend avec impatience de lire vos papiers. Et de voir les photos de Mary. En espérant qu'elle aura pu faire quelques unes avant la tombée de la nuit. | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| comme mary ne connait rien aux toro fallait bien l'aider quand meme !! j'allais pas la laisser se vautrer littéralement devant des milliers de lecteurs de compte rendu | |
|
| |
Le vieux Invité
| Se faire piquer un de nos débisaïres, en titre ou stagiaire ? Je voudrais bien voir ça !
Quoi que...
J'en connais un certain nombre qu'une tentative de débauchage n'intimiderait pas, afin de nourrir ou leur tristesse, ou leur misère... |
|
| |
lio Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : artiguelouve 64 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Lun 11 Sep - 10:20 | |
| je suis témoin qu'il faisait très (trop !!!!) chaud mais qu'importe, le spectacle était à la hauteur et vallait bien quelques goutes de transpiration !!!! perdez pas votre temps a lire les commentaires de monsieur Viard Cie et je ne ferais pas de commentaires perso non plus, ici vu que Yann et Mary ont pris notes et photos et que leurs commentaires avisés vous combleront comme à l'accoutumée... d'ailleur je tiens à préciser que Yann exagère parce que Mary prête toujours son éventail et même que des fois elle l'amène rien que pour les copains .... c'est pas mimi ça !!! toute façon c'est la meilleure Mary. | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Lun 11 Sep - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Nuit du Toro | |
| |
|
| |
| la Nuit du Toro | |
|