| la Nuit du Toro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: la Nuit du Toro Jeu 7 Sep - 21:55 | |
| Infos de dernière minute : 100 places seront mises en vente aux guichets des arènes de DAX demain soir !! alors avis aux retardataires !!! vous avez encore une chance de venir voir ce spectacle. | |
|
| |
El Tito Coursayre
Nombre de messages : 4 Localisation : Montsoué Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Jeu 7 Sep - 23:09 | |
| Ca va provoquer une émeute! | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Jeu 7 Sep - 23:19 | |
| C'est tentant !!! Dommage que je travaille le lendemain et que Dax soit si loin.
Mary, j'espère que tu te régaleras. On attend tes impressions avec impatience. | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Jeu 7 Sep - 23:43 | |
| Daney ! Quelle mignonne vache broutant une fleur ! Tu me donnes des tas d'idées !!!! Bon toi, Tit', t'es plus soft !!! |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Jeu 7 Sep - 23:53 | |
| Tu as vu ça Pierre !!! Vraiment mimi ma vache....... on dirait Cathuza ! De chez Henri.
Ah bon ? Ca te donne des idées ??? Tu m'inquiètes Pierre.......
Des idées du genre ?????????
Allez, dis-moi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Jeu 7 Sep - 23:54 | |
| Eh ! Les petits ! Vous vous rendez compte ? Ils vont faire autant de monde, à Dax, que le pitre de Saint Jean de Luz ?
D'ailleurs, on m'a dit que la ville de Saint Jean de Luz avait construit des parkings spéciaux pour loger les 1500 voitures et camping cars des 3200 couillons qui y vont tous les soirs... Qu'ils disent ! |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Jeu 7 Sep - 23:56 | |
| Pour te répondre, Daney, je pensais à la chanson de Brassens... La fleur, la vache... |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Ven 8 Sep - 0:03 | |
| Merci pour tes précisions Pierre. Connais pas du tout cette chanson de Brassens. Tu pourras me la télécharger ?????????? Mais tu es fou Pierre ! A Dax il vont faire bien plus que 3200 entrées. La nuit du toro c'est quand même autre chose que les vachettes à Saint-Jean de Luz ou Biscarosse. Non non, c'est sérieux à Dax Pierre. J'aurai été moins loin, on aurait pu y aller, qu'en penses-tu ? Moi pour les écrits. Avec Mary bien sûr. Toi pour les photos. Bon allez, après tout, je me laisserai bien tenter. 100 places à vendre, avec un peu de chance en arrivant de bonne heure.... Ca te dis Pierre ????????????????? Est-ce que je fais un petit détour par l'appart' ou pas ?????? | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Ven 8 Sep - 0:06 | |
| Non non, demain soir, soirée anguilles à Augreilh ! C'est le seul rite que je m'impose, annuellement. Et je ne l'ai jamais regretté. Tu ne connais pas " Une jolie fleur dans une peau d'vache Une jolie vache déguisée en fleur... Qui fait la belle et qui vous attache Puis qui vous mène par le bout du coeur " C'est vrai que tu es plutôt de la génération Sylvie Vartan, toi !!!!! |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Ven 8 Sep - 0:13 | |
| Tu ne sacrifierais pas ta soirée anguilles pour la nuit du toro Pierre ??????? Même pas pour y aller avec moi et retrouver ma collègue débisaïrette ??????? Mais tu ne va pas regretter Pierre. Toi qui aime les toro, tu devrais te régaler. Mais bon, il ne faut pas faire d'infidélité au rite que tu t'imposes annuellement. Dommage. Je pense que c'est à voir. D'autant plus qu'il y a les meilleurs acteurs du moment, que ce soit écarteurs ou sauteurs.
Pour la chanson, si si je la connais. Merci de rafraîchir ma mémoire défaillante. Je me fais vieille moi aussi. | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Ven 8 Sep - 10:25 | |
| Deux participants à la Nuit Du Toro ne pourront se présenter ce soir à DAX pour cause de blessure! En effet jean Marc LALANNE et Christophe DUSSAU sont indisponibles. Mais ne vous inquiétez pas, des remplaçants sont prévus!! alors... rendez vous ce soir à 20h30 dans les arènes de DAX | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Ven 8 Sep - 10:28 | |
| Es-tu bien placée, dans les arènes, Mary ? Places numérotées ? Très égoïstement, je pense aux photos, tu t'en doutais!!! |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Ven 8 Sep - 10:32 | |
| Alors biensur j'ai l'appareil photo !!! Les places que nous avons ne sont pas numérotées MAIS nous y serons à l'avance pour être le mieux placés possible! quant aux photos Pierre, tu sais le soir c'est pas gagné! mais le spectacle étant à 20h30 j'ai quand même l'espoir d'en faire quelques unes de belles!! enfin si je ne stresse pas trop et ça c'est pas gagné | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Ven 8 Sep - 10:41 | |
| Il faudrait que tu prennes une barrera, sans bouquet de fleurs sous ton nez. En appuyant l'appareil sur le mur, devant toi, bien calé, tu dois arriver à sortir des trucs. Il est certain que des petits appareils comme le tien, de nuit, en automatique, à bout de bras... Faut pas y compter. Tu photographies les occiputs de tes voisins, rien de plus...
Je te dis : un solide point d'appui. Si tu sais te mettre en mode manuel, tu choisis le1/30 éme ou 1/15 éme de seconde, à pleine ouverture, tu te mets en 400 ASA, désactives ta cochonnerie de flash qui a une portée maxi de deux mètres (les grands jours), te fout en l'air la mesure de lumière et vide inutilement ta batterie.
Voilà ! Tu devrais ainsi en ramener quelques unes... |
|
| |
juju Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Gousse Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Ven 8 Sep - 10:44 | |
| - Marylène a écrit:
- Deux participants à la Nuit Du Toro ne pourront se présenter ce soir à DAX pour cause de blessure! En effet jean Marc LALANNE et Christophe DUSSAU sont indisponibles.
Mais ne vous inquiétez pas, des remplaçants sont prévus!! alors... rendez vous ce soir à 20h30 dans les arènes de DAX Nicolas Commarieu sera un des remplaçants... (info Sud Ouest du jour) | |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Ven 8 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Ven 8 Sep - 10:51 | |
| Il te faut bien ça, pour te tenir compagnie et t'aider dans les manoeuvres. T'es pas bien grosse, ni même bien méchante. J'avais oublié de dire, à propos des prises de vues : éviter de se mettre en position téléobjectif : là, c'est le flou de bougé garanti ! D'où l'intérêt d'être proche de l'action !!! |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 2:01 | |
| Un petit mot sur LA NUIT DU TORO de ce soir : GENIAL !!!! D'entrée de l'émotion, pendant aussi et même à la fin !!!! un compte rendu suivra biensur sur escalot.com mais mon dieu que c'était bien !!!! | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 2:03 | |
| Tu n'es pas encore au lit ? A cette heure ci ? Alors, raconte, vite, tout de suite !!!! |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 10:50 | |
| voici l'entrée des artiste hier soir !! séquence émotion !!! | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 11:31 | |
| Ouh là là, rien que la photo, ça fait hérisser les poils ! Les étagères pleines à craquer, la musique, l'ambiance, l'émotion et le stress de tous les acteurs présents en piste, ça fait vraiment envie. Mary, quelle chance tu as eu de pouvoir y assister. J'espère que tout s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu de tumades. D'après ce que tu dis dans ton message de cette nuit, la soirée a été géniale. On attend avec impatience ton compte rendu et tes photos !!!!! | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 14:00 | |
| une très grande soirée a émotion et a courage !! seul petit regret : ne pas avoir penser a la glacière,car vu la chaleur, avec à l'intérieur quelques petites boissons gazeuses fraiches provoquant quelques remontés buccale | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 14:07 | |
| Yann, Mary !!!! Vous qui étiez à Dax hier soir, on veut tout savoir de cette génialissime soirée !!!!!!!!!!!!! Au moins quelques infos pour patienter avant le compte rendu et les photos ! A moins que vous ayez peur de vous faire piquer les infos........ Alors dans ce cas, je comprends très bien. Sinon, Yann, ça va, pas trop déshydraté ???????????????? Il faisait si chaud que ça hier soir ??????? | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 14:10 | |
| Si vous lisez les commentaires de Viard et de el Colemonte, sur leurs webs respectifs, vous verrez deux chroniques totalement différentes de la soirée. Mais, comme les deux rédacteurs cités ne proposent plus que des bagarres l'un contre l'autre (et vice versa, bien entendu), il vous sera difficile de vous faire une idée.
Je croirai bien plus la subtile intelligence et la sensibilité de Mary pour me faire une idée... Lorsqu'elle aura écrit sa chronique de la soirée... |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: la Nuit du Toro Sam 9 Sep - 14:13 | |
| il faisait vraiment très chaud dans les gradins !! heureusement que ma voisine avait prévu l'éventail !! mais bon comme je prenais des notes je n'ai pas pu m'en servir !! et puis elle m'a meme pas fait de l'air !! quand je vois la chaleur qu'il fait aujourd'hui ca va transpirer sec a maumusson cet apres midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Nuit du Toro | |
| |
|
| |
| la Nuit du Toro | |
|