Ceci est ma petite réflexion du jour. Il y a peu, je me posais encore des questions sur les gens en général, sur la montée en puissance de l'individualisme, de la bêtise, de la méchanceté, etc.... J'avais de gros doute et me disais "mais où va-ton avec de tel principes ?". Vraiment, j'étais démoralisée au plus au point. Snif !
Et puis ce matin, en allant relever le courrier, pour une fois, point de factures à payer mais une seule enveloppe dans la boîtes aux lettres. Intriguée, je regarde si le destinataire a marqué ses coordonnées. Mais que oui il a pensé à les marquer. Et que vois-je alors ???? Un tampon plutôt rigolo du comité des fêtes d'Augreilh !!! Qu'est-ce qu'ils me veulent ??? Fébrile, j'ouvre la précieuse misive et là, je découvre le programme des fêtes plié proprement avec à l'intérieur...... deux petits bristol correspondant à des invitations pour ces fameuses fêtes d'Augreilh qui se déroulent du 8 au 11 septembre 2006. Le tout envoyé par le fort sympathique Alex unanimement connu et reconnu à Saint-Sever et dans tous les alentours et qui est président du comité des fêtes. J'ai eu l'occasion de faire sa connaissance lors de la course de l'avenir du 8 août dernier. Vraiment gentil de sa part. Il ne me connait pas après tout, on s'est juste dit bonjour/bonjour c'est tout. Bon bref !!! Et bien rendez-vous est pris pour ce week-end, et pour une fois, j'irai assister à une course de seconde, ça changera. MAis vous en saurez plus en temps voulu. Chut !!!!!
Et voilà, d'un coup, tous mes doutes ou presque se sont envolés et je me suis dit "mais MArie, tu déconnes, il existe encore des gens sympas sur terre, en quantité limitée mais ça existe !!!"
En tout cas, je vous invite tous à aller rendre une petite visite à Alex et toute son équipe du comité des fêtes, vous ne le regretterez pas. Le programme est des plus alléchant. A découvrir très prochainement sur l'indépendant.