Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Rubrique taurine de "El tito" Mar 4 Juil - 11:25 | |
| Notre ami collègue "El tito" a une chronique taurine sur l'indépendant. Je voulais simplement lui faire un clin d'oeil car je trouve sa rubrique très bien, ses compte rendu sont brefs, clairs, précis et très intéressants à lire. Il nous apporte l'essentiel de la corrida et de fort belle manière. Merci à toi et saches que tu es le bienvenue ici "chez nous" dans le monde coursayre pour parler aussi de ta passion du toro! Ici aussi nous avons des amateurs de toros ! | |
|
El Tito Coursayre
Nombre de messages : 4 Localisation : Montsoué Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Rubrique taurine de "El tito" Mar 4 Juil - 12:38 | |
| Merci beaucoup ca fait plaisir. Je suis également un lecteur assidu des debissaires qui parcourent un nombre incalculable de kilomètres à la recherche de la moindre loge ou du moindre intérieur qu'ils pourraient fixer sur une péllicule ou un bout de papier. Je commence grâce à vous à m'intéresser à la course landaise et c'était vraiment pas gagné d'avance. | |
|
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Rubrique taurine de "El tito" Mar 4 Juil - 16:59 | |
| Perro no muerde a perro Entre buyes no hay cornadas... |
|
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Rubrique taurine de "El tito" Jeu 27 Juil - 11:26 | |
| Petite pause ce matin au bureau et quelques minutes pour lire les nouvelles de l'indépendant et voilà quelques minutes de bonheur et de plaisir à la lecture de la nouvelle chronique de "El Tito"...chapeau m'sieur ! petite question : iras tu à Bayonne, à Dax ? | |
|
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Rubrique taurine de "El tito" Jeu 27 Juil - 11:35 | |
| Marylène ! Faut être sérieux !
10 h 30 seulement, el Tito est au dodo ! Ne le réveille pas avec des questions aussi métaphysiques ! |
|
El Tito Coursayre
Nombre de messages : 4 Localisation : Montsoué Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Rubrique taurine de "El tito" Jeu 27 Juil - 11:45 | |
| AAAAHHHHHH quelle bonne nuit!!! En ce qui concerne Dax, j'ai pris l'abono mais je pense aller quelque peu à Bayonne. Avant il y a le grand rendez vous des novilladas d'Hagetmau quand même! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique taurine de "El tito" | |
| |
|