LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rubrique taurine de "El tito"

2 participants
AuteurMessage
Marylène
Admin
Marylène

Rubrique taurine de "El tito" Empty
MessageSujet: Rubrique taurine de "El tito"   Rubrique taurine de "El tito" EmptyMar 4 Juil - 11:25

Notre ami collègue "El tito" a une chronique taurine sur l'indépendant. Je voulais simplement lui faire un clin d'oeil car je trouve sa rubrique très bien, ses compte rendu sont brefs, clairs, précis et très intéressants à lire. Il nous apporte l'essentiel de la corrida et de fort belle manière. Merci à toi et saches que tu es le bienvenue ici "chez nous" dans le monde coursayre pour parler aussi de ta passion du toro! Ici aussi nous avons des amateurs de toros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
El Tito
Coursayre
Coursayre
El Tito

MessageSujet: Re: Rubrique taurine de "El tito"   Rubrique taurine de "El tito" EmptyMar 4 Juil - 12:38

Merci beaucoup ca fait plaisir. Je suis également un lecteur assidu des debissaires qui parcourent un nombre incalculable de kilomètres à la recherche de la moindre loge ou du moindre intérieur qu'ils pourraient fixer sur une péllicule ou un bout de papier. Je commence grâce à vous à m'intéresser à la course landaise et c'était vraiment pas gagné d'avance. scratch
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique taurine de "El tito"   Rubrique taurine de "El tito" EmptyMar 4 Juil - 16:59

Perro no muerde a perro
Entre buyes no hay cornadas...
Marylène
Admin
Marylène

MessageSujet: Re: Rubrique taurine de "El tito"   Rubrique taurine de "El tito" EmptyJeu 27 Juil - 11:26

Petite pause ce matin au bureau et quelques minutes pour lire les nouvelles de l'indépendant et voilà quelques minutes de bonheur et de plaisir à la lecture de la nouvelle chronique de "El Tito"...chapeau m'sieur !

petite question : iras tu à Bayonne, à Dax ? Very Happy
http://passioncoursayre.blogspot.com
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique taurine de "El tito"   Rubrique taurine de "El tito" EmptyJeu 27 Juil - 11:35

Marylène !
Faut être sérieux !

10 h 30 seulement, el Tito est au dodo !
Ne le réveille pas avec des questions aussi métaphysiques !
El Tito
Coursayre
Coursayre
El Tito

MessageSujet: Re: Rubrique taurine de "El tito"   Rubrique taurine de "El tito" EmptyJeu 27 Juil - 11:45

AAAAHHHHHH quelle bonne nuit!!!
En ce qui concerne Dax, j'ai pris l'abono mais je pense aller quelque peu à Bayonne. Avant il y a le grand rendez vous des novilladas d'Hagetmau quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique taurine de "El tito"   Rubrique taurine de "El tito" Empty

Rubrique taurine de "El tito"
Page 1 sur 1