| photo du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélien Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Lamayou - 64 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: photo du jour Lun 3 Juil - 14:04 | |
| 2 questions : 1- Est ce que c'est SEVILLANE de l'Armagnacaise ?? 2- Comment les acteurs ont-ils fait pour la sortir de cette mauvaise posture ??
en tout cas bravo pour la photo | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: photo du jour Lun 3 Juil - 14:18 | |
| BRAVISSIMO Marie Laure !!!! cette photo est superbe effectivement !!! haha tu avais raté la vache dans les gradins de Monlezun mais là tu devais avoir l'appareil prêt !!! super en tout cas !!! oui Aurélien a raison, mais comment ont-ils fait ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Lamayou - 64 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: photo du jour Lun 3 Juil - 14:24 | |
| 3ème question : comment c'est elle coincée dans la talenquère?? | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: photo du jour Lun 3 Juil - 14:50 | |
| Photo bonne pour le concours photo de Bascons. Et, pour le moment, elle me semble être, et de très loin, la meilleure... Comme toi, Daney ! |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: photo du jour Lun 3 Juil - 14:51 | |
| Ben celle-là, on peut dire que je ne l'ai pas loupée !!!! Ce n'était pas Sévillane, c'était la vache de l'avenir. Elle a été rentrée après seulement 4 écarts car il n'y avait rien à en tirer. D'ailleurs, la sortie n'a pointé que 10,50 (dont 2 pour le comportement !) Au Houga, l'espace entre le refuge et les talenquères est assez large donc elle a pu passer aisément. D'ailleurs, au Houga, c'est souvent que les coursières se retrouvent dans le callejon. En ce qui concerne Sévillane, elle a été très très dure à entrainer. Par contre, il y a une autre photo de la vache de l'avenir qui se cabre derrière le refuge. | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: photo du jour Lun 3 Juil - 14:59 | |
| Je viens de la mettre en ligne |
|
| |
| Sujet: Re: photo du jour Lun 3 Juil - 15:38 | |
| depuis un mois les vaches de l'avenir ne font qu'à leur tête à samadet elle se cabrait à monlezun elle sautait dans les gradins au houga elle passe dans le callejon que nous réservent-t-elles pour les prochaines courses ?? un grand bravo à marie laure pour les photos ! énorme!! | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: photo du jour Lun 3 Juil - 20:05 | |
| sans etre chauvin mettez vous a la place des entraineurs dans ces cas la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du jour Lun 3 Juil - 21:24 | |
| tu ne m'as pas bien compris yann ce que je voulais souligner c'est que en ce moment les coursières jeunes sont très difficiles à placer et n'ont pas un bon comportement (4 de note de comportement à samadet, 2 au houga). | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: photo du jour Lun 3 Juil - 23:17 | |
| Oh que oui ! Une fois de plus, les entraineurs ont mouillé la chemise et n'ont pas eu la tâche facile. | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: photo du jour Mar 4 Juil - 21:55 | |
| je n'ai jamais dit le contraire aurelien ! mais d'habitude ce n'est pas toujours rose alors avec des vaches comme celles la ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du jour | |
| |
|
| |
| photo du jour | |
|