| Présentation promotion Ecole Taurine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Présentation promotion Ecole Taurine Lun 22 Mai - 10:56 | |
| Le vendredi 2 juin à 21H00 dans les arènes de Pomarez aura lieu la présentation de la promotion Philippe Descazaux. Tous les jeunes porteront le boléro et ainsi pourront affronter les coursières de la ganaderia DAL et Cap de Gascogne, qu'ils ont côtoyé tous les vendredis soirs aux séances d'entraînement. venez nombreux les encourager ce jour là mais aussi pour les courses de l'avenir tout au long de l'été. (un programme suivra) | |
|
| |
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Présentation promotion École taurine Lun 22 Mai - 19:26 | |
| Le parrain de la promotion 2006 sera Philippe Descazeaux | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Présentation promotion École taurine Lun 22 Mai - 19:28 | |
| Désolé, je viens de m'appercevoir que le nom du parrain était mentionné dans l'article précédent | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Présentation promotion Ecole Taurine Lun 22 Mai - 20:08 | |
| il faut remarquer aussi que pour certains élèves de l'école taurine qui n'auront pas eu l'occasion de faire des courses de l'avenir avant la présentation ce sera la première fois qu'il se produiront avec un boléro ou en tenue blanche ( pour les entraineurs ) ! esperons tout de même que cette présentation sera à la hauteur du parrain qui n'est autre que le directeur de l'école taurine : philippe DESCAZAUX. suerte para todos et régalez le public | |
|
| |
| Sujet: Présentation promotion École taurine Lun 29 Mai - 11:16 | |
| Un rendez vous a ne pas manquer car c'est la relève de la course landaise. Donc n'hésitez pas a venir encourager ces jeunes | |
|
| |
Michel P Invité
| Sujet: Re: Présentation promotion Ecole Taurine Lun 29 Mai - 14:09 | |
| S'il y a bien un rendez-vous à na pas manquer c'est bien celui-là. A Pomarez vendredi soir, nous aurons la relève de la course landaise en piste. Partout où j'ai vu ces jeunes, partout je n'ai vu que de belles choses, de beaux écarts, des élèves motivés, un esprit d'équipe, une ambiance chaleureuse... mais je le répète encore : de beaux écarts, avec une présentation parfaite, une bonne attente, des écarts bien dessinés sur le saut et sur la feinte, des intèrieurs magnifiques... j'ai vu aussi un entraîneur doué, qui apprend certes, mais qui a déjà toute la technique, qui voit ce qu'il y a à faire dans la piste pour que les coursières donnent toute leur mesure, et qui a la passion du bétail. Tous ces jeunes ont à coeur de faire de ce rendez-vous leur festival. Le public coursayre ne peut pas manquer ce moment-là. |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Présentation promotion Ecole Taurine Lun 29 Mai - 20:50 | |
| apparement d'après les fréquentations des courses de l'avenir de début d'année ce n'est pas du goût de tout le monde!!
esperons que la présentation sera une grande présentation pour faire changer les gens d'avis | |
|
| |
Michel L Invité
| Sujet: Re: Présentation promotion Ecole Taurine Lun 29 Mai - 21:36 | |
| Il est regrettable que les premières présentations ne soient du goût de tout le monde. Mais chacun a le droit de penser ce qu'il veut d'autant plus que tous les goûts sont dans la nature. Pour avoir les courses de ST PERDON et VILLENEUVE,je dirai simplement qu'elles étaient à mon goût. Au delà de ces considérations, il ne faut pas oublier que l'école taurine est la relève de la course landaise et qu'à ce titre, tous ces jeunes qui ont le courage de se présenter devant une coursière, qu'ils soient écarteurs, entraîneur méritent nos encouragements par une présence massive sur les gradins.C'est le minimum que nous leur devons. |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Présentation promotion Ecole Taurine Lun 29 Mai - 21:38 | |
| tu sais Yann c'est bien dommage que le public ne se déplace pas en masse pour vous voir, le spectacle est toujours superbe !! alors il est vrai que nous espérons tous que le public soit présent pour cette présentation. bonne chance à vous tous !! et aussi pour la saison de course de l'avenir !! | |
|
| |
Aurélien Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Lamayou - 64 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation promotion Ecole Taurine Lun 29 Mai - 21:45 | |
| Je souhaite bonne chance à toute l'école taurine (je ne serai pas à Pomarez mais j'aurais aimé y aller). Bonne chance aussi à Yann et Michael pour le défi forcados. | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Présentation promotion Ecole Taurine Lun 29 Mai - 21:52 | |
| merci aurélien | |
|
| |
| Sujet: Présentation promotion École taurine Lun 29 Mai - 22:32 | |
| C'est vrai que le public ne se déplace pas. La question est Pourquoi? Nous assistons à de formidables courses, toujours entrain de se battre pour etre meilleur. Bonne chance à tous ces jeunes pour vendredi, j'y serait et je sais que le spectacle sera de qualité comme d'habitude alors continuez comme ca, vous etes sur la bonne voie. | |
|
| |
Michel L Invité
| Sujet: Re: Présentation promotion Ecole Taurine Mar 30 Mai - 0:48 | |
| Oui, continuez ainsi sur la route que vous vous êtes tracée même si le ruban est long. Suivez les bons conseils, en particulier ceux de vos moniteurs qui connaissent le sujet. En particulier pour toi YANN, laisse dire car tu prouves que tu as du talent dans plusieurs domaines. Dans la vie, il faut assouvir ses passions et que je sache, il n'est pas interdit d'en avoir plusieurs surtout lorsqu'elles ne sont pas incompatibles. Je dirai même que c'est recommandé. |
|
| |
Michel P Invité
| Sujet: Re: Présentation promotion Ecole Taurine Ven 2 Juin - 11:54 | |
| C'est le grand jour pour tous les élèves de l'école taurine et pours leurs moniteurs... Ce soir à Pomarez c'est leur festival, et à quelques heures de l'évènement je viens leur souhaiter à tous du bonheur et rien que du bonheur dans ces arènes mythiques... ils vont vivre à fond leur passion, faire plaisir au public, lui montrer que l'avenir de la course landaise est assuré. Escalot.com et les Débisaïres du Cap sont avec eux pour les soutenir, les encourager et partager leur aficion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation promotion Ecole Taurine | |
| |
|
| |
| Présentation promotion Ecole Taurine | |
|