LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les résultats du championnat en direct

Aller en bas 
+3
Marylène
lio
Aurélien
7 participants
AuteurMessage
Aurélien
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Aurélien


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lamayou - 64
Date d'inscription : 23/05/2006

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyDim 30 Sep - 19:30

Chez les écarteurs, Champion de France pour la 1ère fois de sa jeune carrière le béarnais (1er béarnais champion de France) Loïc LAPOUDGE.
Suivi de Christophe MALET, Denis LAZARTIGUES, Vincent MUIRAS et Christophe DARZACQ. Abandon de Rémi CORRIHONS sur SIBORIA, touché au genou.

Chez les sauteurs, le st paulois Nicolas VERGONZEANNE remporte pour la 8ème fois le championnat (= record de Michel DUBOS).
Suivi de Manu LATASTE, Dominique LARIE et Guillaume VERGONZEANNE.

source : france bleu gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
lio
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
lio


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : artiguelouve 64
Date d'inscription : 02/06/2006

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyLun 1 Oct - 11:37

beau championnat.. personne n'a démérité.
un grand bravo et un grand merci à Loïc pour sa prestation mais les autres se sont tous battus .
Une mention spéciale à Denis Lazartigues pour son tourniquet sur darrigada .. du vrai panache superbe .. on en redemande

seul regret, c'est que personne en piste n'ai eu le moindre brindis pour Benjamin de rovère; Ni ses copains de cuadrilla qui étaient en piste ni les autres .. bon peut être qu'on peut considérer cela comme de la pudeur mais ca m'a fait un peu de peine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyLun 1 Oct - 12:27

je suis d'accord avec toi Lio. Bimbim, champion en titre n'a pu défendre celui ci à cause d'une blessure. Une pensée pour lui (avec comme tu le dis des brindis) aurait été vraiment un minimum ... j'avais de la peine pour lui hier mais c'est ainsi ... il reviendra le plus vite possible j'espère en piste nous faire plaisir et montrer tout son talent!
un petit mot aussi pour dire bravo à Loïc et nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
yann
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
yann


Nombre de messages : 389
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 19/05/2006

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyLun 1 Oct - 13:10

malheureusement lors d'un championnat les brindis ne sont pas autorisés
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinet32.skyrock.com/
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyLun 1 Oct - 13:23

ah tu te trompes yann !! hier y'en a eu ... mais pas pour Bimbim ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
yann
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
yann


Nombre de messages : 389
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 19/05/2006

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyLun 1 Oct - 13:30

bizarre l'an dernier il n'y en avait pas eu ... seulement binbin pour sa troupe de petits supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinet32.skyrock.com/
lio
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
lio


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : artiguelouve 64
Date d'inscription : 02/06/2006

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyLun 1 Oct - 14:53

il n'y a en effet pas trop de brindis en général au championnat de France, ce qui peut se comprendre, mais il y a eu des primes annoncées par exemple. Il y a donc des gestes qui sont possibles.
Ainsi Loïc est venu fair une longue accolade à Philippe Descazeaux pour le remercier de l'avoir formé à l'école taurine.
Denis fait donne un brindis à Michel Agruna sur son dernier écart (et de quelle belle manière...)
D'une manière ou d'une autre il ya aurait pu avoir un geste pour Benben et pas seulement par Loïc...
J'exprime juste ce que je ressend à ce sujet.
Après c'est peut être de la réserve et de la pudeur, ce qui peut aussi s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
ruedo2
Apprenti torere
Apprenti torere



Nombre de messages : 34
Localisation : côte landaise
Date d'inscription : 19/06/2007

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyLun 1 Oct - 17:09

Je suis d'accord avec vous. Il me semble en effet que les brindis ne sont pas acceptés dans les concours. Par contre, il n'y en a eu que deux ou trois, et je dois dire qu'au moins de la part des copains de la cuadrilla cela aurait été le bienvenu, surtout que ce n'est pas pour tata ou la cousine de trucmuch... Ils sont tellement concentrés qu'ils ont pu oublier Exclamation Je voudrais faire remarquer qu'une fois de plus le pointage était tout à fait fantaisiste. La dernière sortie des sauteurs l'a démontré. En effet, ils ont TOUS marqué 23 points sur cette sortie. Sûrement un clin d'oeil à Jacques Martin... qu'il se console, l'école des fans a encore de l'avenir.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Laetitia


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/05/2006

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyLun 1 Oct - 19:28

Ruedo, ya de la place chez les jurés stagiaires!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruedo2
Apprenti torere
Apprenti torere



Nombre de messages : 34
Localisation : côte landaise
Date d'inscription : 19/06/2007

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyLun 1 Oct - 19:53

Les jurés stagiaires n'ont rien à faire dans un championnat de France ma chère Laetitia !!!! Qu'ils fassent leurs armes dans les courses de challenge ou qu'ils s'entraînent dans des courses de seconde en faisant comme si.. !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Laetitia


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/05/2006

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyLun 1 Oct - 20:58

Comment ont fait les jurés de dimanches ils sont bien passés par des stages eux aussi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Laetitia


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/05/2006

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyMar 2 Oct - 21:41

Des nouvelles de Rémi; il est arrêtait cinq mois et a une rupture des ligaments du genoux.
Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Torere
Torere
Martine


Nombre de messages : 85
Localisation : Arles/Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct EmptyVen 19 Oct - 15:37

je me réveille un peu tard mais nous avons eu le plaisir d'avoir dans nos arènes arlesiennes pour la finale du trophée des as la présence des landais dont Loic Lapoudge je mets un lien pour la video parue dans corrida.tv que vous connaissez surement mais la video est superbe !
http://www.corrida.tv/rubriques/actualites/index.asp?id=2314

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats du championnat en direct Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du championnat en direct   Les résultats du championnat en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats du championnat en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES COURSAYRES :: Les échos des arènes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser