Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : artiguelouve 64 Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Journée et course landaise à Manduel Jeu 23 Aoû - 15:06
lundi 27 aout la ville de Manduel dans le cadre des ses fêtes votives, organise une journée Landaise avec l'après midi dans les arènes à 17 heures une course landaise de démonstration avec les jeunes de la cuadrilla ratachée à la ganaderia Cap de Gascogne.
En principe, seront du voyage : Ecarteurs : - Mathieu Castandet - Patrice Labarbe - Romain Dupouts sauteur - Christophe Cazenave Hommes en blanc : - Jérôme Darblade et Enric Duclavé à l'entrainement - Jean Claude Tastet à la corde.
TOUTES LES INFOS SUR LA JOURNEE et sur la ville de Manduel sur : http://www.villedemanduel.fr/MANDUEL2005_WEB/PDFINFO3.pdf http://www.nimes-metropole.fr/index.php?page=villes&id=13
Martine Torere
Nombre de messages : 85 Localisation : Arles/Paris Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Jeu 23 Aoû - 15:32
je pourrais pas y être malheureusement mais je fais de la pub !!!!!
lio Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : artiguelouve 64 Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Ven 24 Aoû - 11:55
ok super.. si c'est comme l'an passé en général y a du monde.
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Mer 29 Aoû - 10:01
bon tu es rentré ou pas lio de Manduel ?? tu peux nous faire un petit compte rendu de ta journée ??
Au fait comment va ta cuisse ... suite à ta prestation de St Pendelon ?
juju Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Gousse Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Mer 29 Aoû - 11:03
on veut en savoir plus!!!!!!! un petit soucis avec une vache en l'écartant Lio???? Ne me dis pas que c'est un soucis de grilles quand même.. Tu as oublié de t'en vanter... hihihi
lio Chef de cuadrilla
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Mer 29 Aoû - 14:52
bon alors commencons par la Camargue : Manduel recevait donc les hommes rattachés a Cap de GASCOGNE Ils ont donné une belle image de la course landaise et le public ne s'y est pas trompé... en tous les cas un accueil excellent hors du commun..
pour nos amis du sud est qui la recoivent, la chaîne télé locale "Télé miroir" était présente et fera un résumé de 2 courses landaises en camargue, celle de Manduel et celle de Clarensac.. Je ne connaît pas mla date de diffusion...
quand à la cuisse, n'étant pas au micro mais juste la pour monter la sono a st pandelon, je me suis fait un petit plaisir... 2 écarts sur la vache amateur... le premier un peu large mais propre, observant la recommandation de Jean Mi malet le cordier qui m'a dit "n'oublie pas de laisser la place" ... voyant cela et en confiance j'ai bien fait le piquet au deuxième et laissé ... pas assez de place pour la corne au moins .... coup de pointe dans la cuisse .. un bel hématome de 20 cm de diamètre ... rien de grave mais ca fait mal quand même
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Jeu 30 Aoû - 10:13
beh reposes toi bien alors et soignes toi
juju Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Gousse Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Jeu 30 Aoû - 10:27
Moi je dis, qu'il ne faut pas rester sur un échec.... Viens avec moi samedi et tu pourras prendre ta revanche...
lio Chef de cuadrilla
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Jeu 30 Aoû - 11:53
mais c'est pas un echec tu sais c'était un écart grandiose... lol samedi ya pas de vache a écarter je supose ????
Marylène Admin
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Jeu 30 Aoû - 12:11
oui c'est prévu ! tu viens ?
lio Chef de cuadrilla
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Jeu 30 Aoû - 14:46
ben faut que je vois mais si je peux je viens.
juju Chef de cuadrilla
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Jeu 30 Aoû - 17:57
par contre sort ta boite à feinte car il y aura pas de corde... tout en quiebro!
lio Chef de cuadrilla
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Jeu 30 Aoû - 23:28
mais bien sur lol !!!! si ya un veau de 80cm ca ira lol... mais bon honètement vu l'état de ma cuisse et l'hématome je crains fort de ne pas être vraiment en état, je monte a peine les escaliers alors courrir..; c'est pas gagné..
juju Chef de cuadrilla
Sujet: Re: Journée et course landaise à Manduel Ven 31 Aoû - 13:22