| Qui va où... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélien Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Lamayou - 64 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Qui va où... Ven 9 Juin - 20:34 | |
| Qui va où ce week-end ?? Moi nulle part Bon week-end coursayre à tous et bon chance à eux qui seront en piste... | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Qui va où... Sam 10 Juin - 10:02 | |
| Pour ma part hier soir j'étais à Saint Paul les Dax pour le défi DAL/DEYRIS (c'est la Ganaderia DEYRIS qui a gagné !!), cet après midi Gabarret et dimanche ben Monguilhem !! oulala quel programme bon week end coursayre à tous! | |
|
| |
Michel L Invité
| Sujet: Re: Qui va où... Sam 10 Juin - 10:55 | |
| Pour ma part, repos en Gironde après une dure semaine de travail dont 3 jours sur la route. |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Lamayou - 64 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Qui va où... Mer 14 Juin - 13:58 | |
| Quelqu'un était à Pécorade, Haut Mauco et Momuy ?? | |
|
| |
| Sujet: Qui va où... Sam 17 Juin - 9:18 | |
| Qui va où ce week-end ?? moi, normalement c'est LACQ avec DARGELOS | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Qui va où... Sam 17 Juin - 12:33 | |
| Est-ce que quelqu'un a prévu d'aller voir DARGELOS à Vielle Soubiran aujourd'hui ????? D'habitude, cette course se déroulait le dimanche mais cette année, ils l'ont mise le samedi. Travail oblige, je ne pourrai y assister. Si quelqu'un pouvait communiquer le pointage, le nom des acteurs (est-ce que Bombère a repri, qui remplace Cédric...) et le nom des coursières, ce serait sympa. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Qui va où... Sam 17 Juin - 12:38 | |
| le nom des coursières et les pointages de Vielle Soubiran ce sera mardi sur http://www.courselandaise.org/synthese.php?numcourse=4939 après si quelqu'un y va il y aura un compte-rendu.
j'espère que j'ai répondu à ta question | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Qui va où... Sam 17 Juin - 12:52 | |
| C'est le site de la fédé ça ! Pour ce qui est du compte rendu, il faudrait qu'il y ait Christine POULITOU ou bien un de nos membres à la course pour pouvoir le rédiger. Par contre, dans la semaine, vous aurez sur escalot.com le compte rendu du concours d'Aire et le compte rendu de la course de Morcenx ce dimanche. | |
|
| |
Michel L Invité
| Sujet: Re: Qui va où... Sam 17 Juin - 13:20 | |
| Aurélien, on compte sur toi pour un compte rendu de cette course à LACQ, car il est toujours intéressant de connaître le déroulement et la qualité d'un spectacle dit de "seconde" lorsqu'il se déroule hors des frontières coursayres. |
|
| |
| Sujet: Dargelos à Lacq Sam 17 Juin - 14:44 | |
| Le "spectacle de seconde" se déroulera normalement avec des éléments de formelle puisque la Dargelos à course à Lacq et à Mugron. par contre si quelqu'un sait où se trouve les arènes qu'il n'hésite pas à le dire... | |
|
| |
Michel P Invité
| Sujet: Re: Qui va où... Dim 18 Juin - 11:19 | |
| merci Aurélien si tu nous donnes un compte-rendu de la course de Lacq... effectivement ce sera très intéressant d'avoir un aperçu d'une course de seconde |
|
| |
Michel L Invité
| Sujet: Re: Qui va où... Mar 20 Juin - 21:33 | |
| Merci et bravo AURELIEN pour ce compte rendu de la course de LACQ.Compte rendu précis et détaillé qui nous permet de nous faire une idée du spectacle qui a été donné. Pour ton information, mais peut être le sais tu déjà, le 25 juin aura lieu à LONS, dans la banlieue de PAU, une course landaise mixte avec la gandéria CAP DE GASCOGNE et la cuadrilla Damien CAPES. |
|
| |
| Sujet: Qui va où... Mar 20 Juin - 21:57 | |
| Je serai normalement à LONS dimanche et à AIGNAN vendredi. à confirmer | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Qui va où... Mar 20 Juin - 22:01 | |
| je serais certainement aussi a aignan vendredi | |
|
| |
| Sujet: Qui va où... Mer 21 Juin - 14:09 | |
| Est ce que quelqu'un était à Vielle-Soubiran, Boos, Doazit et Mugron ?? | |
|
| |
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Qui va où.... Mer 21 Juin - 15:05 | |
| J'étais à Doazit. Le compte rendu est bientôt terminé mais voici le score 286 pts Ducasse à l'escalot avec 3.30 de moyenne | |
|
| |
| Sujet: aignan Ven 23 Juin - 21:13 | |
| je ne serai pas à aignan ce soir donc yann si tu peux y aller te gênes pas pour faire un compte-rendu @+ | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Qui va où... Ven 23 Juin - 21:14 | |
| Ben oui aurélien il vient d'y partir, il nous racontera tout ça t inquiète pas !!! c'est dommage pour toi que tu ne puisses pas y aller !! allez ça sera pour une prochaine fois ! | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Qui va où... Dim 25 Juin - 11:46 | |
| aignan : une premiere partie moyenne mais avec de belles sorties notamment vincent laterrade sur didiere et une sortie assez difficile pour jonathan geneze sur diamente !! seconde partie bien meilleure avec un bon olivier morlaes et un très grand thierry laborde qui sera declaré vainqueur de la course ! meilleure sortie du sauteur avec notamment deux bons sauts périlleux !! a noter encore une nouvelle fois le peu de monde dans les etageres !! un clin d'oeil aux collègues entraineurs qui ont mouillés la chemise car avec le temps orageux les vaches etaient plutot énervées !! malheureusement la derniere sortie fut écourtée par l'orage | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va où... Dim 25 Juin - 13:03 | |
| yann tu peux me donner le nom des acteurs et des coursières stp ?? | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Qui va où... Dim 25 Juin - 13:07 | |
| etaient présents en piste : jannick truchat thierry laborde olivier morlaes vincent latterrade pascal mattei jonathan geneze momo pere et fils et bernard lansaman !! quand on nom des vaches que je me souviens car n'ai pas pris de notes : triana didiere severine diamente (sauts) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va où... Dim 25 Juin - 17:09 | |
| pas de course à LONS non plus j'espère que lio qui suit cap de gascogne y sera... | |
|
| |
| Sujet: Ce week-end... Lun 26 Juin - 14:39 | |
| qui a été où ce week-end?? | |
|
| |
lio Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : artiguelouve 64 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Poyartin Mar 27 Juin - 1:52 | |
| j'étais pas à lons mais a Marseille pour un mariage ou contrairement au sud ouest, c'est le soleil qui régnait : 35° à l'ombre dimanche après midi à 15 heures et 15° quand je suis arrivé à Pau à minuit ..... 20 degrés d'écart pour faire la fête avec des potes ... ma foi les courses ne m'ont pas trop manqué... cependant ce soir je suis allé du coté de Poyartin ou Guillaume Dussau assurait une course mixte. Là aussi temps un peu orageux mais pas de pluie. Première partie course interressante avec Domi Baillet, Ludo Gontero, Rodolphe Bovet, le sauteur Nicolas Gachie (qui s'est vite échappé pour partir à St Sever ou il participait au concours) Jean François Bonamie à la ficelle, Didier Gaillères et Cédric Lalanne (le local de la course) à l'entrainement. Beaucoup de mérite pour eux tous car public nombreux dérière les grilles, ce qui n'a pas facilité les placements des vaches, même pour Davida et Gregoria les 2 plus anciennes. Gros "tum" de Rodolphe sur Gregoria, mais il eut le mérite de revenir écarter et de belle manière. Jeux en deuxième partie. Puis Gilles Beyguerie conclus en remportant la cocarde après avoir travaillé une vache pas évidente du tout .... bref un spectacle sympa sans prise de tête. ca c'est Poyartin... venez y l'an prochain, les fêtes y sont terribles de l'avis de tous (je n'ai vu que ce soir et vous livre seulement les échos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va où... | |
| |
|
| |
| Qui va où... | |
|