LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lio
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
lio


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : artiguelouve 64
Date d'inscription : 02/06/2006

corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! Empty
MessageSujet: corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!!   corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! EmptyVen 13 Juil - 19:11

demain les veinards que vous êtes seront a la corne d'or ....
hormis le débat sur le nouveau mode de vote mis en place l'an dernier je voulais avoir votre avis suite a la lecture du sud ouest d'hier..
Personnellement la corne d'or est un rendez vous que je ne manquais quasiment jamais mais cette année je puis pas y aller !!! snifff
cela dit j'ai comme l'impression que ce rendez vous incontournable a perdu un peu son âme...

Deja, en dehors de Ventosa, on se retrouve avec le même choix que l'an passé pour ce qui est des vaches .. alors le bétail change et évolue donc rien ne dit que Darrigada concerve sa couronne, mais bon ca donne un gout de deja vu..
Les rivales ont leurs atout certes ..
Flamenca est très bien sortie en début de saison et a plutot étée un juge arbitre sévère lors des concours.. elle est donc une serieuse concurrente..
Ibaneza a pris beaucoup de sagesse au refuge et à l'entraienement et c'est un régal de la voir travailler lors des placements. Elle a aussi pris de la maturité ce qui peut la rendre plus compliquée et moins brillante que l'an passé.
On dit beaucoup de bien de Ventosa qui aura pour elle le fait d'être la révélation de la saison....
Naranka a aussi un gabarit qui la place dans le bétail "lourd" toutefois son pointage habituel en challenge étant un peu en dessous de ses consoeurs du jour elle sera sans doute l'outsider de la journée.....

Bon je sais bien que le bétail annoncé n'est pas toujours celui que l'on retrouve dans les loges le jour J : honètement moi ca me plairait bien qu'il en soit ainsi.... et si j'étais un michel agruna je n'hésiterai pas a mettre une maestranza dans les loges et si j'étais Jean Louis Deyris j'amènerai mongisca sans complexe.... Michel Lassalle a raison de parier sur la jeunesse


Coté écarteur Loïc est favoris de par l'absence de Jean Pierre Dumecq, l'homme fort du début de saison.... mais là où j'ai les boules c'est devant l'absence du leader de l'escalot Christophe Darzacq...
je sais bien qu'il y a deja 2 autres dargelosiens avec Loic et Damien mais Christophe est leader a l'escalot .... franchement je comprend pas. Même si Damien est en forme en ce moment ... c'est une non reconnaissance de la régularité et de la qualité de Christophe. A moins qu'il ne prenne la place de Jean Pierre, ce qui me semblerait bien pour lui et pour le spectacle.. si certains ont des infos en ce sens faites en profiter la collectivité lol !!!!


Pour le cordier d'argent je pense que tout va se jouer entre Momo et Eric mais franchement tout dépendra aussi du comportement de bêtes qu'ils auront à tenir.... bonne chance a eux deux ..


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Aurélien


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lamayou - 64
Date d'inscription : 23/05/2006

corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! Empty
MessageSujet: Re: corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!!   corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! EmptyVen 13 Juil - 19:21

je pense la même chose concernant christophe darzacq. déjà absent à saint-sever alors qu'il y avait 2 hommes de la dal donc pourquoi pas 2 hommes de dargelos ??
christophe remplacera, j'espère, jean pierre (bon rétablissement à lui) car c'est bien dommage que le premier à l'escalot ne puisse pas défendre sa place.

par contre en regardant l'escalot de la semaine je me rends compte que christophe et loïc (qui ont fini chacun second dans un seul concours) n'ont pas le même nombre de points concours. quelqu'un peut m'expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Apprenti torere
Apprenti torere
geoffroy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! Empty
MessageSujet: Re: corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!!   corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! EmptyVen 13 Juil - 21:42

Chrstophe DARZACQ remplacera bien JPierre DUMECQ.
Ce qui est normal vu qu'il est premier a l'escalot
Revenir en haut Aller en bas
lio
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
lio


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : artiguelouve 64
Date d'inscription : 02/06/2006

corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! Empty
MessageSujet: Re: corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!!   corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! EmptyLun 16 Juil - 10:16

La logique a bien été respectée, Chriostophe Darzacq a participé et c'est tant mieux.
D'ailleur si j'ai bien compris Christophe et Rémi finissent à égalité au pointage.

avez vous des nouvelles des blessés du jour : Loïc, Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! Empty
MessageSujet: Re: corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!!   corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! EmptyLun 16 Juil - 11:19

loïc doit aller passer des radio aujourd'hui de l'épaule et damien s'est fait opérer en suivant samedi après midi du doigt pour qu'il ne perde pas la mobilité de celui ci, il est sorti le soir même.

a noter aussi que dimanche après midi à la course de l'avenir de viella, Jérémy LAUREDE (élève de 1iere année) a été pris par la vache et projeté dur les grilles : un gros coup au nez et au visage, il a été transporté à Mont de.
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
lio
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
lio


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : artiguelouve 64
Date d'inscription : 02/06/2006

corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! Empty
MessageSujet: Re: corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!!   corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! EmptyLun 16 Juil - 14:56

eh ben quelle hécatombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! Empty
MessageSujet: Re: corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!!   corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corne d'or : est-elle toujours aussi belle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE A TOUT D'UNE GRANDE
» Transferts toujours
» toujours St Loubouer le 23.03.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES COURSAYRES :: Et si l'on en parlait ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser