Nombre de messages : 85 Localisation : Arles/Paris Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Dimanche 6 mai Lun 7 Mai - 13:48
Grande première à Palavas, arène archie comble (4000 personnes) ! Très grosse prestation de Mathis ! face à lui deux hommes Allouani et Villard. 4 raseteurs ont animé le concours. Quart d'heure d'anthologie de Mathis mais les autres taureaux n'ont pas démérité. Bonne prestation de Gastounet (de St Pierre) de Jeannot (du Grand Salan) Grosse frayeur pour Allouani qui doit se coucher sous les pattes de Mathis, piétiné il s'en sort avec des contusions, il essaira de revenir devant Gastounet mais il devra quitter la piste . Il sera remplacé demain a Vandargue par Romain Mondy ! A St Rémy de Provence c'est le raseteur Victor Jourdan qui remporte le Prix du raseteur du souvenir Marius-Squarcini Rasclet de Richebois remporte le prix du meilleur taureau ! En marge de ces deux courses un raseteur agé de 20 ans originaire de Vauvert a été grievement blessé à Palavas où se déroulait une courgue camarguaise entre écoles taurines de la région. Projeté au sol puis piétiné il est tombe dans le coma avant d'être héliporté à l'hôpital il souffre de multiples fractures à la face.
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Lun 7 Mai - 14:07
mauvais nouvelle effectivement !! dès que tu as des nouvelles martine elles seront les bienvenues !!! merci
Martine Torere
Nombre de messages : 85 Localisation : Arles/Paris Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Lun 7 Mai - 14:09
oui bien sur je me tiens au courant et vous donnerai les nouvelles qui j'espère seront bonnes !!
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Lun 7 Mai - 14:20
pour en revenir a la course, ce MATHIS il a l'air de faire parler de lui dis donc ... sais tu si on peut voir des vidéos ?
Martine Torere
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Lun 7 Mai - 14:26
C'est un taureau hors du commun, phénoménal ! c'est le biou d'or 2006 ! pour les videos en ligne je n'en ai pas trouvé car je voulais en mettre sur le forum mais je cherche et si j'arrive a en avoir je les mettrais en ligne !!
Martine Torere
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Lun 7 Mai - 14:38
https://servimg.com/view/11248219/1 https://servimg.com/view/11248219/2 https://servimg.com/view/11248219/3 https://servimg.com/view/11248219/4 en attendant les videos quelques photos de Mathis
laurent Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Lamothe ( Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Lun 7 Mai - 16:41
p'tain il a des cornes impressionnantes....
yann Chef de cuadrilla
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Lun 7 Mai - 17:45
et une anticipation sur le raset ainsi qu'un coup de barrière a faire peur
Martine Torere
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Ven 18 Mai - 11:15
Des nouvelles du jeune vauverdois ! il va bien il a été autorisé à regagner son domicile !!
yann Chef de cuadrilla
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Ven 18 Mai - 11:36
en voila une bonne nouvelle
Morgan Coursayre
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Orgon dans les Bouches du Rhône Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Sam 26 Jan - 14:11
Mathis est bon taureau pour terminer une course, mais il est de plus en plus abordable et son comportement devient de plus en plus bébé. Mais quand il a son anticipation comme à Palavas là il est énorme. Esperons qu'il fasse une belle saison.
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Sam 26 Jan - 16:45
ce comportement vient du fait qu'il prend de l'age ? il comprend le "jeu" ? ou bien y'a-t-il une autre raison ?
magnifiques photos !!!
Martine Torere
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Sam 26 Jan - 17:20
en tous les cas il ne sera pas a arles Mme lautier me la confirmé ! dommage
Morgan Coursayre
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Orgon dans les Bouches du Rhône Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Dimanche 6 mai Sam 26 Jan - 21:07
Non il sera à Lunel le 16 mars. Je ne sais pas pourquoi son comportement évolu dans ce sens, c'est un taureau assez lunatique, il a toujours été d'ailleur quand il courrait au trophée de l'avenir il fesait une course sur trois d'exceptionnelle. Mais j'espère qu'avec le temps il finira à devenir plus cocardier. Merci Marylène
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 6 mai
Dimanche 6 mai
Page 1 sur 1