Que dire de ce 18eme festival????
Déception sur le choix des toros - une musique qui n'était pas dans le spectacle ou alors etait ce le fait que la soirée fut pluvieuse !!!
Je ne peux dire.
Peut etre devient on exieant sur la qualité du spectacle???
Il faut dire que l'an passé nous avons été gaté avec le festival et la nuit du toro.
Coté vache sans corde : a part la vache de dargelos, je ne vois que celle la.
Pour les toros : le toro de JP Dumecq avait de la vitesse, pas trop lourd. Belle présentation.
Le dernier toro de De Rovere a été "choqué" suite à ses deux coups de boule contre le mur. a pu voir la déception sur le visage de De Rovere après sa sortie.
A noter tout de meme, la belle prestation d'Elodie qui a une nouvelle fois prouvée qu'elle en avait autant que certain écarteurs. Elle n'a pas eu d'aller affronter le toro de JP Dumecq !!!
Certains peuvent prendre exemple sur elle !!!
Mr Goeytes est venu en civil prouvé qu'il avait encore la fougue de ses 20 ans !!! Merci Didier pour cet ecart !!!
Concernant la musique : j'ai vu une harmonie de pomarez mieux que ca. Meme les musiciens ont reconnu qu'ils ont été moyen. Enchainement loupé. On avait l'impression que c'était leur premier festival. Francis, maisque s'est il passé?????
Donc voila pour un bref résumé de ce 18eme festival.
Personnellement, il ne restera pas dans ma mémoire.