Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Pomarez, dimanche 25 mars Jeu 5 Avr - 21:11
MAGNIFIQUE merci !! pas commode le ti mathis
levy frederic Coursayre
Nombre de messages : 9 Localisation : arles Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Pomarez, dimanche 25 mars Jeu 5 Avr - 21:18
non pas comode du tout s'est bien pour sa qu'il a eter elu biou d'or 2006 j'espere que sa ta plu!!
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Pomarez, dimanche 25 mars Jeu 5 Avr - 21:26
BEAUCOUP !! j'aime beaucoup APIS aussi un taureau plutot typé espagnol !! je me souviens avoir assisté a une course camarguaise aux saintes ou un taureau s'etait blessé sur un coup de barrière !! y'a t'il souvent des blessures graves du genre cornada ?
levy frederic Coursayre
Nombre de messages : 9 Localisation : arles Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Pomarez, dimanche 25 mars Jeu 5 Avr - 21:57
pour les taureaux s'est rare pour les blessures il peux y ariver un coup de crochet dans l'oeil mais s'est rare ou sinon superficielle et sa passe! mais coté hommes il y arive des coup de cornes de temp en temp ou sinon plus frequement des probleme physique( entorse,casser et musculaire)
juju Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Gousse Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Pomarez, dimanche 25 mars Ven 6 Avr - 12:43
vu l'intensité des chocs (aux barrières) étonnant qu'il n'y ait pas plus de blessés. Je reste cependant en admiration devant des taureaux comme Tristan qui a son époque faisait des courses grandioses. La course camarguaise et la course landaise se rapprochent de plus en plus et ce n'est que mieux. Les camarguais qui viennent dans les Landes pour Art et Courage, pour la finale du championnat de France, pour effectuer une démonstration à Pouillon (l'an dernier encore)... l'échange des cultures est tellement bien! Longue vie à la course camarguaise même si l'argent est en train de polluer de plus en plus le milieu!