Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Dim 25 Fév - 13:25
Apparement la saison reprends déjà !! A mon époque, elle reprenait un peu plus tard. Souvent vers les rameaux ! Mais bon l'essentiel est que l'on puiss avoir des compte rendus objectifs de toutes les ganaderia. Suerte toreros por la proxima temprada !!
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Début de temporada!!! ENFIIIINNNNNNNNNN !!! Dim 25 Fév - 14:19
T'inquiète Lio, on pensera à toi en les mangeant!!! et puis yen aura d'autres courses où tu seras le bienvenue pour manger les fraises avec nous
Aurélien Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Lamayou - 64 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Dim 25 Fév - 21:17
pour ceux qui ont été à st loubouer, comment avez vous trouvé cette course ? un défi à refaire ?
geoffroy Apprenti torere
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Lun 26 Fév - 0:04
Sincerement, je m'attendais à mieux !!! Surtout pour le prix 15 euros !!! A part l'intérieur de Romain Truchat devant Siboria, je ne retiens que ça pour les écarts. Ensuite, j'ai noté un Manu Lataste qui a "muri". Il a de l'assurance en piste et lors des exécutions de ses sauts. Concernant les sauteurs : la compétition sera dure cette année encore. il faudra compter sur le petit Larié. Darrouzes arrive petit à petit mais très prometteur. Ensuite, coté bétail, j'ai pu noter que Armagnacaise n'a pas fait de cure d'amaigrissement chez Guérard. Elle se porte bien la toutoune !!! Déception : absence de la corne d'or !! meme pour une sortie. Je pense que le ganadere aurait pu l'amener (surtout que la dauphine y était). De plus, cela lui aurait fait du bien de courir un peu histoire de se dégourdir les pates !!! Sur les recrues de chaque cuadrilla : bonne présence de Gardesse (il me fait penser un futur Bergamo). Les jeunes de la Dal se défendent bien devant les vaches faciles, brillantes. Elodie nous a montré une nouvelle fois qu'elle pouvait rivalier avec le sexe opposé. Bilan : course assez rapide. pas de perte de temps pour le placement des coursières. Beaucoup de monde (bravo au basket deSt Loubouer). une remarque absence d'une formation musicale. Donc voilà mon bilan de cette course, avec mon point de vue personnel. Désolé si je ne rentre pas dans le détail de la course avec le nombre d'écart, les coursières et autre. Je vous donne le souvenir que j'ai de cette course en descendant des gradins.Bonne soirée
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Lun 26 Fév - 2:52
Alors Geoffroy tu résumes assez bien cet après midi à Saint Loubouer. Nous avons assisté à un « match amical » de reprise. Je partage complètement ton avis sur l’absence de formation musicale ! Oh certes il y avait la sono avec un CD qui tournait sans interruption mais ce n’est vraiment pas pareil !! Tu soulèves ensuite le sujet des sauteurs ! oui ils nous ont offert un bon spectacle ! le travail de l’hiver en ce qui concerne Manu va payer c’est certain !! les deux jeunes de l’Armagnacaise sont en constante évolution, la lutte cette année s’annonce rude et ce n’est que mieux pour le spectacle.
Après une première partie où les torères ont affronté : MIRANDA (A), CONCHITE (D), JOREMIA (sauteuse D), PACIEGUE (D), SEVILLANE (A), DACQUOISE (sauteuse A), ARMAGNACAISE (D) et ROUPERTE (A), la seconde partie était consacrée à deux mini concours : les jeunes et les « anciens ».
Pour les jeunes étaient sélectionnés : Mathieu GARDESSE, Baptiste BORDES, Denis LAZARTIGUES, Cyril DUNOUAU et Elodie POULITOU. Ils auront eu à affronter POMAREZIA (A) et ARMAGNACAISE (D). Au final c’est Denis LAZARTIGUES qui remporte le titre. Il a effectué un intérieur face à POMAREZIA, c’est cela qui lui a permis de passer devant ELODIE d’un demi point.
Côté « anciens » étaient sélectionnés : Yves LADOUSSE, Julien LUCMORT, Romain TRUCHAT, Bertrand LAFAYE et Rémi CORRIHONS. Ils auront eu comme partenaires : MARIE THERESE (D), ROUPERTE (A), SIBORIA (D), IBANEZA (A). Romain TRUCHAT nous a offert un très bon intérieur sur SIBORIA mais c’est quand même dommage qu’il ne soit pas régulier et qu’il n’en ait pas profité pour poursuivre sa série. Il remporte tout de même le titre devant Rémi CORRIHONS.
Une journée de reprise hors compétition! pour la reprise du challenge rendez dimanche prochain à Gamarde avec la Ganaderia DARGELOS !
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Lun 26 Fév - 14:51
ce que j'ai préféré à Saint Loubouer dimanche ! les sauteurs !! voici quelques images :
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Lun 26 Fév - 15:03
marylène j'espère que tu n'as pas fait ça pour copier ....
Marylène Admin
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Lun 26 Fév - 15:04
Du tout !! je continue ma route !
Marylène Admin
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Lun 26 Fév - 16:40
maintenant quelques montages de notre ami delmath : cette fois ci avec des écarts !!
Marylène Admin
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Lun 26 Fév - 17:03
une autre !!
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Lamayou - 64 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Lun 26 Fév - 20:33
alors : 1) est ce qu'il y avait des absents (j'ai vu yves ladousse placer les acteurs sur les videos donc je suppose que christophe n'était pas là) 2) est ce que le concours était pointé ? 3) une retransmission sur alegria ?
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Début de temporada!!! ENFIIIINNNNNNNNNN !!! Lun 26 Fév - 22:15
Pour te répondre Aurélien, Dussau n'était pas en piste hier maiq on le retrouvera très bientot. C'était juste un petit concours donc il y avait un juré à la pitrangle. Pour ce qui est de la retransmission sur alégria, je n'ai pas vu les caméras donc je ne pense pas.
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Lun 26 Fév - 22:37
merci laetitia
par contre en regardant les videos je n'ai pas vu N.LENDRESSE et F.BAREYT. Ils sont en équipe de seconde et ils sont blessés ??
geoffroy Apprenti torere
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Lun 26 Fév - 22:47
Peut etre que les cameramen n'avaient pas les moyens de filmer la course entière et donc de la mettre en ligne. Mais sinon Landresse et Bareyt n'étaientau paseo.
juju Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Gousse Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!! Mar 27 Fév - 11:48
Aurélien a écrit:
merci laetitia
par contre en regardant les videos je n'ai pas vu N.LENDRESSE et F.BAREYT. Ils sont en équipe de seconde et ils sont blessés ??
Frédéric Bareyt est en seconde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Début de temporada !!! ENFIIIIINNNNNNNN !!!