Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: une autre version ... Mer 24 Jan - 18:58
voici une version de Vino Griego ! en allemand ! ça sonne comment à vos oreilles ??
dovic Coursayre
Sujet: Re: une autre version ... Mer 24 Jan - 20:11
Ou tu as trouvé ca sans rire!!!! Ouais c pas mal mais perso je prefere la version originale. Apres quelqu un aurait dut lancer la version originale ou une banda aurait dut rentrer sur scene en le jouant!!! La sa leut aurait fait un choc
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: une autre version ... Mer 24 Jan - 20:24
a vrai dire Dovic, cette version est la version originale !! et oui comme quoi !!! perso je prèfere la "notre" ça sonne mieux à nos oreilles enfin aux miennes sérieux tu imagines nos bandas chanter ça en allemand, après une nuit de bringue ... ah bravo j'imagine le résultat
Michèle Coursayre
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Landes Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: une autre version ... Mer 24 Jan - 21:20
Moi aussi perso je prefere notre version avec les paroles espagnoles
Le vieux Invité
Sujet: Re: une autre version ... Mer 24 Jan - 21:47
De l'infame teuton !
Alex Apprenti torere
Nombre de messages : 37 Localisation : SAINT-SEVER Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: une autre version ... Mer 24 Jan - 22:07
Moi je dis c'est pas mal, elle ressemble beaucoup à la version originale qui est en espagnol.
Il manque tout de même quelques foulards rouge ou bleu, mais sinon je trouves pas mal du tout.
Merci Marylène.
laurent martinez Apprenti torere
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : 3eme nuage en haut a droite Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: une autre version ... Dim 4 Fév - 23:39
je trouve ça genial l'air est toujours le mème avec quelque accord en plus super!!!!!!!