| Challenge de L'escart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michèle Coursayre
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Landes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Challenge de L'escart Mer 22 Nov - 22:43 | |
| Je tenais à vous faire découvrir le Challenge de l’Escart pour ceux qui ne le connaissent pas. Cette compétition est organisée pour la 7eme année par les communes de St Gor, St Justin et Vielle Soubiran. A l’issue des courses landaises qui se sont déroulées cette année : •St Gor : Armagnacaise •Vielle Soubiran : Dargelos •St Justin : Deyris
Samedi 25 Novembre 2006 à la salle des fêtes de St Justin à partir de 19h30 sera remis les primes du challenge de l’Escart.
Dotation de 690€ qui récompensera 3 écarteurs, 2 sauteurs et 1 cuadrilla suivant un règlement mis en place par les 3 communes.
1)Ecarteurs : le gagnant devra obtenir la moyenne la plus importante sur les 8 meilleurs écarts par course 2)Sauteurs : le gagnant devra obtenir la meilleure moyenne sur les deux vaches par course 3)Cuadrilla : la gagnante devra obtenir le meilleur pointage 4)Le pointage du challenge de l’armagnac sera la base du classement 5)En cas d’égalité, les écarts intérieurs (le pointage) seront pris en considération pour déterminer le classement 6)En cas d’annulation, le règlement sera revu au prorata des courses effectuées aussi bien au niveau des pointages que des récompenses.
Voila un petit aperçu de ce Challenge de l’Escart pour les membres ainsi que pour les nouvelles recrues qui ont intégré leur cuadrilla et qui participeront l’année prochaine à celui ci. | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Challenge de L'escart Mer 22 Nov - 22:49 | |
| dois je me sentir visé ? | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Challenge de L'escart Mer 22 Nov - 22:50 | |
| à mon avis oui quand même | |
|
| |
Michèle Coursayre
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Landes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Challenge de L'escart Mer 22 Nov - 23:02 | |
| Je vois que j'ai bien fait passer le message! | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Challenge de L'escart Mer 22 Nov - 23:08 | |
| et pour les petits entraineurs qui débutent y'a rien ? | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Challenge de L'escart Mer 22 Nov - 23:12 | |
| petit, petit pas si petit que ça non !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Challenge de L'escart Mer 22 Nov - 23:13 | |
| petit par la taille ET par le talent !! | |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Challenge de L'escart Mer 22 Nov - 23:16 | |
| je reconnais là tout ton optimisme té !!!! pas vrai ???? | |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Challenge de L'escart Jeu 23 Nov - 9:37 | |
| Allez après quelques bêtises, revenons au sujet !!!! michèle vas tu à cette soirée?? perso je ne pourrais pas y être j'ai autre chose de prévu déjà mais si tu pouvais nous raconter tout ça ben ça serait super sympa !!! d'autres membres ont-ils prévu d'y aller ? | |
|
| |
Michèle Coursayre
| Sujet: Re: Challenge de L'escart Jeu 23 Nov - 19:40 | |
| je serai présente à cette soirée et je vous raconterai la remise des primes sans problème ça sera avec plaisir | |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Challenge de L'escart Jeu 23 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Michèle Coursayre
| Sujet: Re: Challenge de L'escart Dim 26 Nov - 22:30 | |
| Voici le compte rendu ce cette soirée avec la remise des primes du challenges de l’Escart.
•Présents parmi les acteurs : Eric Labeyrie , Fabrice Laurede, Dominique Larié Guillaume Vergonzeanne , Christophe Avignon, Benjamin De Rovere et le ganadere Jean Louis Deyris.
•Excusés : Cathy Agruna et Loic Lapoudge
Les présidents des 3 comités des fêtes étaient présents et ont remis les primes suivantes :
Pour les écarteurs la moyenne la plus importantes sur les 8 figures est obtenue par 1.Loic Lapoudge avec 3.75 enveloppe remise à Eric Labeyrie 2.Christophe Avignon avec 3,63 3.Fabrice Laurede (moyenne non donnée)
Pour les sauteurs : 1.Guillaume Vergonzeanne 2.Dominique Larié
Meilleure cuadrilla : 1.Cuadrilla Laplace Troupeau Jean Louis Deyris (305.25pts) prime remise à Benjamin De Rovere et son ganadere.
Pour info : •St Gor : Cuadrilla Eric Gill troupeau Armagnacaise 291pts •Vielle Soubiran : Cuadrilla Eric Labeyrie troupeau Dargelos 302.75pts
Une fois la photo de famille faite tout le monde est parti au bar se désaltérer pendant un bon moment…. et nous sommes ensuite passés à table. Dommage que les acteurs ne soient pas restés à part Jean Louis Deyris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge de L'escart | |
| |
|
| |
| Challenge de L'escart | |
|