Je ne pourrai pas y aller, rugby oblige à Hagetmau... Hagetmau ! Beurk ! Qui parmi vous va à la présentation ? Etant données les conditions de lumière, mieux vaut faire des video, mais sans parler pendant les prises de vues ! Vincent assure pour les photos.
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Dal a Saint Loubouer Jeu 16 Nov - 13:37
Moi j'y serais normalement si je rentre de bonne heure de monactivité sportive du dimanche matin!!!!!!
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: DAL à Saint Loubouer Ven 17 Nov - 17:55
j'y serais biensur aussi !!!!!!!!!!!!!
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: DAL à Saint Loubouer Sam 18 Nov - 12:07
il ne faut pas oublier que c'est le présentation de la DAL mais aussi de l'ARMAGNACAISE !! petite incertitude au niveau du sauteur de l'armagnacaise, petite blessure au genou, il n'est pas sur de pouvoir sauter ! nous verrons bien !
Le vieux Invité
Sujet: Re: DAL à Saint Loubouer Sam 18 Nov - 17:08
Bon, d'accord.
Mais qui envoie un compte rendu et de la video ? Vincent m'a promis des photos dans l'axe, pas latérales comme la semaine dernière ! Je vais, en tout état de cause, le brieffer ce soir à Orthez.
Marylène Admin
Sujet: Re: DAL à Saint Loubouer Dim 19 Nov - 14:04
allez je m'y colle aux video pas le choix avec le temps qu'il fait ! pas de photos pour moi
Le vieux Invité
Sujet: Re: DAL à Saint Loubouer Dim 19 Nov - 14:05
Tu l'as dit, il fait nuit à midi. Sinistrouille, temps de cafard. Vive ma prochaine résidence, il n'y fera pas plus sombre...
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:11, édité 1 fois
Marylène Admin
Sujet: Re: DAL à Saint Loubouer Dim 19 Nov - 14:08
élo10 Coursayre
Sujet: Re: DAL à Saint Loubouer Ven 2 Mar - 15:32
Prochaine course de la Dal le 8 Avril à Habas course non pointée