LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Week end du 11 novembre

Aller en bas 
+2
Laetitia
Marylène
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent martinez
Apprenti torere
Apprenti torere
laurent martinez


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : 3eme nuage en haut a droite
Date d'inscription : 19/05/2006

Week end du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11 novembre   Week end du 11 novembre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:57

toi yann faire les boutiques (t'ai tombè sur la tète)
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Week end du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11 novembre   Week end du 11 novembre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:02

Et toi, Laurent, viens-tu dimanche ?
Ou est-ce foot avec tes 11 minettes.
Je te garantis que les débisaïrettes te fatigueraient moins, bien qu'elles ne soient pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
laurent martinez
Apprenti torere
Apprenti torere
laurent martinez


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : 3eme nuage en haut a droite
Date d'inscription : 19/05/2006

Week end du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11 novembre   Week end du 11 novembre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:27

dèsolè foot tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Week end du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11 novembre   Week end du 11 novembre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:30

Du foot, je vais t'en foutre !
Revenir en haut Aller en bas
LULU
Apprenti torere
Apprenti torere
LULU


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Week end du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11 novembre   Week end du 11 novembre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:38

Marie a écrit:
Ben ça, c'est une bonne nouvelle si Elusane vient !!! Elusane, c'est à Saint-loubouer qu'il faut aller et non à Urgons, fais pas des kilomètres pour rien. Ce serait sympa de se fixer un point de rendez-vous, pourquoi pas devant les guichets, afin de tous se retrouver et de faire connaissance avec toi Elusane. Toi tu nous connais mais nous non !!!!!!!!!!!!!! Bon en tout cas, je pense qu'on va passer une super après-midi et Yann aura son fan club pour le soutenir. En parlant de Yann (au fait, détendu le type ????), merci pour la comparaison !!!!!!!! Et comme tu dis, le Pierre c'est un dur à cuire.
En tout cas, vivement dimanche pour découvrir le cru dargelos 2007. Au fait, vous arriver à quelle heure ????? En ce qui me concerne, j'ai un rendez-vous à Aire juste avant la course, je ne sais pas trop à quelle heure je serai à St-Loubouer. Mais je compte sur vous si je suis à la bourre pour me garder une petite place bien dans l'axe.
Bonne journée à vous tous et bon courage à ceux qui bossent (demain aussi BEURKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!)



Marie, devant guichet peut-être difficile car mon chauffeur doit s'assoir presque tout le temps, donc nous monterons au-dessus des loges (pense à une belle fille grande blonde mince et jeune et en inversant tout tu me reconnaitra !!! coupe au carré, brune et en général toujours en noir !!!)
De toute façon, la mi-temps nous rapprochera de la buvette et donc forcément nous nous trouverons (Hic !!) et puis comme vous le dites... je vous connais moi !!!!!!!
Bises à tous et à dimanche

Petite info : pas de message de ma part jusqu'au 20... RTT et pas ordi maison, donc je penserais bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Week end du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11 novembre   Week end du 11 novembre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:00

Elusane, nous aussi on sera au dessus des loges. D'habitude, je me mets face aux loges au premier rang mais là, exceptionnellement, je serai au dessus. Invités exceptionnel d'Henri, quel privilège !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pourras pas nous louper, on aura tous nos appareils photos à la main.
Mais bien sûr qu'à la mi-temps on ira se boire un coup à la buvette, j'y compte bien ! Et puis c'est l'occasion de croiser l'un, l'autre et de papoter. Avec les acteurs aussi.
Ouh la la, ça promet dimanche ! Elusane, tu ne vas pas t'ennuyer je pense. Par contre, on est de vraies blagasses nous les deux nénettes (Mary et moi, enfin, surtout moi !!!)
Tu arrives vers quelle heure ??? On te garde une place avec nous ??? Ce sera avec grand plaisir.
Pour tes RTT, c'est noté, pas de mail la semaine du 13 au 20. Quelle chance de pouvoir prendre des vacances !!!!
Bon allez, vivement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
yann


Nombre de messages : 389
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 19/05/2006

Week end du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11 novembre   Week end du 11 novembre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:32

en esperant qu'aucune vache ne me fasse m'asseoir a vos cotés !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinet32.skyrock.com/
Le vieux
Invité




Week end du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11 novembre   Week end du 11 novembre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:57

Sur les genoux des filles, Yann ?
Tu sais, il y a pire comme chute !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
yann


Nombre de messages : 389
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 19/05/2006

Week end du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11 novembre   Week end du 11 novembre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:42

peut etre mais alors elle sera longue
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinet32.skyrock.com/
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

Week end du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11 novembre   Week end du 11 novembre - Page 2 EmptySam 11 Nov - 9:58

Au lieu de raconter des bétises Yann, tu ferais mieux de te concentrer té !!! non allez sérieusement, toute l'équipe te souhaite une bonne présentation et surtout une bonne saison 2007.
Dommage que tu n'ais pas les supers pointes pour dimanche lol! mais allez elles te serviront plus tard sunny

Rendez vous donc dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Week end du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11 novembre   Week end du 11 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 11 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we du 3 novembre
» Ce week-end...
» CE WEEK-END
» Ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES COURSAYRES :: Vos programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser