LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !

3 participants
AuteurMessage
Le vieux
Invité

Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Empty
MessageSujet: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyLun 6 Nov - 1:36

Samedi et dimanche fabuleux.
Je ne sais par quel bout commencer la narration de ce week end.
Plus de mille photos, bonnes, à trier (j'ai jeté les mauvaises mais aurai un tri à effectuer), les exploits de Juju et de Manu Lataste et des autres.
Temps et ambiance de rêve...
Course de Maynus, encierro, capeas, et après midi recorte à Morlanne.
Sur les rotules mais heureux, les débisaïres du Cap.
Les absents, s'il y en a eu, n'auront que les " si j'avais su " pour se consoler.

Les reportages arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Admin
Marylène

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyLun 6 Nov - 14:04

grand moment??? mais c'est encore plus que ça!!! FORMIDABLE, ça requinque un week end comme ça !!
allez hop on remet ça le week end prochain!!
http://passioncoursayre.blogspot.com
LULU
Apprenti torere
Apprenti torere
LULU

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyLun 6 Nov - 15:07

Juste un coucou au retour au boulot,

Je constate avec bonheur que le week-end a été à la hauteur de vos espérances (et plus encore !!!). Parfait.
Nous nous regalerons des infos et photos en attendant vos commentaires "in live"

A bientôt
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyLun 6 Nov - 15:14

Bonjour, toi !
Je ne peux te décrire notre journée, un rêve.
Il est des jours, comme ce 5 novembre, où l'air est léger, la température clémente, la poésie au rendez-vous.
Nos mots pas plus que nos images ne pourront pas le transcrire.

Tu n'étais pas des nôtres, je le regrette, mais nous avons parlé de et pensé à toi.

Tu vois, nous ne sommes pas ingrats...
LULU
Apprenti torere
Apprenti torere
LULU

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyLun 6 Nov - 15:35

Le vieux a écrit:
Bonjour, toi !
Je ne peux te décrire notre journée, un rêve.
Il est des jours, comme ce 5 novembre, où l'air est léger, la température clémente, la poésie au rendez-vous.
Nos mots pas plus que nos images ne pourront pas le transcrire.

Tu n'étais pas des nôtres, je le regrette, mais nous avons parlé de et pensé à toi.

Tu vois, nous ne sommes pas ingrats...

Qui a dit ingrats... j'ai aussi pensé à vous tous... mais on ne peut pas faire toujours ce que l'on veut.
LULU
Apprenti torere
Apprenti torere
LULU

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyLun 6 Nov - 15:37

... parlé de moi !!!! Pourquoi ????
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyLun 6 Nov - 15:41

Nous étions tous tristes de ton absence.
Et Jacques Morandin t'envoie une bise.
LULU
Apprenti torere
Apprenti torere
LULU

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyLun 6 Nov - 15:53

Le vieux a écrit:
Nous étions tous tristes de ton absence.
Et Jacques Morandin t'envoie une bise.

Ah s'il y avait momo !!! vous avez du parlé de "filles"..... et c'est bien normal (oui ?)
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyMar 7 Nov - 13:20

Dommage ELUSANE que tu n'es pas pu être des nôtres ce week-end à Saint-Sever, tu as loupé quelque chose. On s'est régalés !!!!!!!!!!! Super ambiance, super temps, apéro, tapas, ...... tous les ingrédients réunis pour passer une bonne journée ! Et elle a été bonne la journée. Perso, j'ai vécu des moments inoubliables. De plus, les débisaïrettes étaient en bonne compagnie, que demander de plus ???
Et oui, il y avait Momo à saint-server avec Nicolas mais aussi tout un tas d'acteurs de la course landaise pour assister à la course de recorte de l'après-midi.
Dis-moi ELUSANE, on te voit dimanche ????? Il y a ton voisin Vicois (notre ami Yann) qui débute en formelle chez un des meilleurs ganadère du moment, faut surtout pas rater ça. En principe, il y aura pas mal de membres, bref, encore une super journée en perspective.
LULU
Apprenti torere
Apprenti torere
LULU

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyMar 7 Nov - 16:04

STOP JE N'ETAIS PAS A ST SEVER... vous allez arriver par me faire pleurer !!!!!

Non même pas vrai, mais, bon je n'y étais pas.

Par contre si pour le 12 prochain (présentation Dargelos) à St-Loubouer il y a encore incertitude, pour le 19 mon "chauffeur de nuit" devrait se libérer !!!!... alors on en dit quoi? hein ?
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyMar 7 Nov - 16:13

On en dit que...
Enfin, j'en dis que le 19, je ne serai pas à la présentation de la DAL mais à Hagetmau ( Beurk, Hagetmau, horrible patelin ) en mission commandée pour photographier la probable n-ième raclée du SASS Rugby cette saison...

Elusane, je crois que je vais m'offrir un saut à Eauze afin de t'y dire un petit bonjour.
Je voudrais y visiter le musée du Trésor, tu seras à ce moment là le deuxième trésor ( vivant celui là ) que j'y croiserai...

C'est-y pas savoir causer aux dames, ça ?
LULU
Apprenti torere
Apprenti torere
LULU

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyMar 7 Nov - 17:35

Le vieux a écrit:
On en dit que...
Enfin, j'en dis que le 19, je ne serai pas à la présentation de la DAL mais à Hagetmau ( Beurk, Hagetmau, horrible patelin ) en mission commandée pour photographier la probable n-ième raclée du SASS Rugby cette saison...

Elusane, je crois que je vais m'offrir un saut à Eauze afin de t'y dire un petit bonjour.
Je voudrais y visiter le musée du Trésor, tu seras à ce moment là le deuxième trésor ( vivant celui là ) que j'y croiserai...

C'est-y pas savoir causer aux dames, ça ?

YA EN ETRE TROP DOUX AUX ESGOURDES !!!
Pour le musée : attention fermeture le mardi et les autres jours ouvert de 14H à 17H mais élusane en RTT (oh le vilain mot !) toute la semaine du 13 au 19 dont à noter : surtout pas de mel).

Quant à Hagetmau : j'y étais pour le concours 2006. Je n'ai vu... que les arènes !!!
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! EmptyMar 7 Nov - 20:19

Ah ! Tu connais les arènes de Hagetmau ?
Il faut surtout les voir l'hiver, ces arènes...
H I L A R I O U S !
Figure toi qu'ils ont eu l'idée, ils n'étaient pas les premiers à l'avoir ( municipal ), de les couvrir.
Comme ils n'avaient pas les moyens de faire comme à Samadet ou Toulouzette, ils ont inventé un truc à se pisser de rire : le presse orange, le méga presse orange !
Ils vont, avec ça, crever les cîmes du Guiness des records.

Et ils en sont fiers...
On peut y jouer à la pétanque l'hiver...
Ca leur suffit, ils en roucoulent de bonheur...

Ah, les arènes de Hagetmau, l'hiver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !   Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Empty

Saint-Sever, semaine taurine : quel monument !
Page 1 sur 1