| Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le vieux Invité
| Sujet: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Lun 6 Nov - 1:36 | |
| Samedi et dimanche fabuleux. Je ne sais par quel bout commencer la narration de ce week end. Plus de mille photos, bonnes, à trier (j'ai jeté les mauvaises mais aurai un tri à effectuer), les exploits de Juju et de Manu Lataste et des autres. Temps et ambiance de rêve... Course de Maynus, encierro, capeas, et après midi recorte à Morlanne. Sur les rotules mais heureux, les débisaïres du Cap. Les absents, s'il y en a eu, n'auront que les " si j'avais su " pour se consoler.
Les reportages arrivent... |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Lun 6 Nov - 14:04 | |
| grand moment??? mais c'est encore plus que ça!!! FORMIDABLE, ça requinque un week end comme ça !! allez hop on remet ça le week end prochain!! | |
|
| |
LULU Apprenti torere
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Lun 6 Nov - 15:07 | |
| Juste un coucou au retour au boulot,
Je constate avec bonheur que le week-end a été à la hauteur de vos espérances (et plus encore !!!). Parfait. Nous nous regalerons des infos et photos en attendant vos commentaires "in live"
A bientôt | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Lun 6 Nov - 15:14 | |
| Bonjour, toi ! Je ne peux te décrire notre journée, un rêve. Il est des jours, comme ce 5 novembre, où l'air est léger, la température clémente, la poésie au rendez-vous. Nos mots pas plus que nos images ne pourront pas le transcrire.
Tu n'étais pas des nôtres, je le regrette, mais nous avons parlé de et pensé à toi.
Tu vois, nous ne sommes pas ingrats... |
|
| |
LULU Apprenti torere
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Lun 6 Nov - 15:35 | |
| - Le vieux a écrit:
- Bonjour, toi !
Je ne peux te décrire notre journée, un rêve. Il est des jours, comme ce 5 novembre, où l'air est léger, la température clémente, la poésie au rendez-vous. Nos mots pas plus que nos images ne pourront pas le transcrire.
Tu n'étais pas des nôtres, je le regrette, mais nous avons parlé de et pensé à toi.
Tu vois, nous ne sommes pas ingrats... Qui a dit ingrats... j'ai aussi pensé à vous tous... mais on ne peut pas faire toujours ce que l'on veut. | |
|
| |
LULU Apprenti torere
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Lun 6 Nov - 15:37 | |
| ... parlé de moi !!!! Pourquoi ???? | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Lun 6 Nov - 15:41 | |
| Nous étions tous tristes de ton absence. Et Jacques Morandin t'envoie une bise. |
|
| |
LULU Apprenti torere
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Lun 6 Nov - 15:53 | |
| - Le vieux a écrit:
- Nous étions tous tristes de ton absence.
Et Jacques Morandin t'envoie une bise. Ah s'il y avait momo !!! vous avez du parlé de "filles"..... et c'est bien normal (oui ?) | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Mar 7 Nov - 13:20 | |
| Dommage ELUSANE que tu n'es pas pu être des nôtres ce week-end à Saint-Sever, tu as loupé quelque chose. On s'est régalés !!!!!!!!!!! Super ambiance, super temps, apéro, tapas, ...... tous les ingrédients réunis pour passer une bonne journée ! Et elle a été bonne la journée. Perso, j'ai vécu des moments inoubliables. De plus, les débisaïrettes étaient en bonne compagnie, que demander de plus ??? Et oui, il y avait Momo à saint-server avec Nicolas mais aussi tout un tas d'acteurs de la course landaise pour assister à la course de recorte de l'après-midi. Dis-moi ELUSANE, on te voit dimanche ????? Il y a ton voisin Vicois (notre ami Yann) qui débute en formelle chez un des meilleurs ganadère du moment, faut surtout pas rater ça. En principe, il y aura pas mal de membres, bref, encore une super journée en perspective. | |
|
| |
LULU Apprenti torere
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Mar 7 Nov - 16:04 | |
| STOP JE N'ETAIS PAS A ST SEVER... vous allez arriver par me faire pleurer !!!!!
Non même pas vrai, mais, bon je n'y étais pas.
Par contre si pour le 12 prochain (présentation Dargelos) à St-Loubouer il y a encore incertitude, pour le 19 mon "chauffeur de nuit" devrait se libérer !!!!... alors on en dit quoi? hein ? | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Mar 7 Nov - 16:13 | |
| On en dit que... Enfin, j'en dis que le 19, je ne serai pas à la présentation de la DAL mais à Hagetmau ( Beurk, Hagetmau, horrible patelin ) en mission commandée pour photographier la probable n-ième raclée du SASS Rugby cette saison...
Elusane, je crois que je vais m'offrir un saut à Eauze afin de t'y dire un petit bonjour. Je voudrais y visiter le musée du Trésor, tu seras à ce moment là le deuxième trésor ( vivant celui là ) que j'y croiserai...
C'est-y pas savoir causer aux dames, ça ? |
|
| |
LULU Apprenti torere
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Mar 7 Nov - 17:35 | |
| - Le vieux a écrit:
- On en dit que...
Enfin, j'en dis que le 19, je ne serai pas à la présentation de la DAL mais à Hagetmau ( Beurk, Hagetmau, horrible patelin ) en mission commandée pour photographier la probable n-ième raclée du SASS Rugby cette saison...
Elusane, je crois que je vais m'offrir un saut à Eauze afin de t'y dire un petit bonjour. Je voudrais y visiter le musée du Trésor, tu seras à ce moment là le deuxième trésor ( vivant celui là ) que j'y croiserai...
C'est-y pas savoir causer aux dames, ça ? YA EN ETRE TROP DOUX AUX ESGOURDES !!! Pour le musée : attention fermeture le mardi et les autres jours ouvert de 14H à 17H mais élusane en RTT (oh le vilain mot !) toute la semaine du 13 au 19 dont à noter : surtout pas de mel). Quant à Hagetmau : j'y étais pour le concours 2006. Je n'ai vu... que les arènes !!! | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! Mar 7 Nov - 20:19 | |
| Ah ! Tu connais les arènes de Hagetmau ? Il faut surtout les voir l'hiver, ces arènes... H I L A R I O U S ! Figure toi qu'ils ont eu l'idée, ils n'étaient pas les premiers à l'avoir ( municipal ), de les couvrir. Comme ils n'avaient pas les moyens de faire comme à Samadet ou Toulouzette, ils ont inventé un truc à se pisser de rire : le presse orange, le méga presse orange ! Ils vont, avec ça, crever les cîmes du Guiness des records.
Et ils en sont fiers... On peut y jouer à la pétanque l'hiver... Ca leur suffit, ils en roucoulent de bonheur...
Ah, les arènes de Hagetmau, l'hiver ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! | |
| |
|
| |
| Saint-Sever, semaine taurine : quel monument ! | |
|