LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Course St-Sever

+3
Lucie
Marylène
Aurélien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie

Course St-Sever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course St-Sever   Course St-Sever - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:11

Bon Alex, j'espère que tu as récupéré un peu de ton week-end marathon à la Muleta. Sans déconner, le rôle de serveur te va à ravir !!! Franchement, l'ambiance, sympa !!! En tout cas, super dimanche à Saint-Sever.
Alors, tu dis que tu n'as rien appris ???? Mais il y a plein de choses passionnantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rappelle-moi ton âge ???? Ah oui, tu n'as pas connu cette époque. Moi, en tout cas, je suis perdue. Une page d'accueil qui change tous les 4 matins, des CR et autres interminables à lire, des pages surchargées, non franchement, c'est pas mon truc.
Alex, arrrrêêêêêêêêêêêêêteeeeeeeee ! J'ai les chevilles et la tête qui enflent. Après, on va dire partout qu'une des deux protégées du boss se la pète, je tiens à ma réputation. Et puis dans le mundillo, tout se répète. Non non Alex, déconne pas.
Ah oui, c'est du taff les reportages, les photos, y a qu'à voir ce week-end, de la folie ! Mais au fait Alex, c'est quand que tu rejoins notre équipe de rédacteur ???????
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Apprenti torere
Apprenti torere
Alex

MessageSujet: Re: Course St-Sever   Course St-Sever - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:59

J'y pense, j'y pense... pourquoi pas la saison prochaine...
Par contre j'ai besoin encore d'apprendre !
Moi c'est sur, je vais m'entouré de profs compétents, pas vrai les filles que vous allez m'aider à obtenir mon brevet de débisaïre, hein ???
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Course St-Sever   Course St-Sever - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:06

Ben Alex, mon vieux, on t'a donné l'adresse.

Tu commences par la première leçon : qu'est-ce qu'une vache ?
Tu vas apprendre que c'est gros, que ça a quatre pattes, que ça se tient rarement debout sur deux, que ça a une paire... de cornes etc...
Comme il n'aime pas les mots grossiers, il ne dit pas qu'une vache ça pète énormément et que ça émet plusieurs mètres cubes de méthane dans l'atmosphère quotidiennement.
Mais moi je te le dis.

Puis, il étudie l'herbe : un genre de truc vert, long et pointu, qu'on plante dans les jardins publics.
Seul truc à savoir la concernant : il ne faut pas mettre les roues des automobiles dessus, ça ne fait pas joli, c'est écrit dans le grand Livre des Bonnes manières.
Justement, les vaches mangent de l'herbe, et c'est ça qui les fait péter...
Mais elles ne mangent pas l'herbe des jardins publics.

Après, tu as toutes les leçons : à toi de te documenter, tout est expliqué sur l'encyclope interlope.
Alex
Apprenti torere
Apprenti torere
Alex

MessageSujet: Re: Course St-Sever   Course St-Sever - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:48

Oh purée ! j'ai pas le c.. sorti des ronces !!!
study
Bon ben ! Je vais opter pour les leçons des débisaïrettes.

Par contre, question photo c'est vraiment pas ça ! Alors là j'ai besoin de plusieurs cours.

Pierre, je compte sur toi ?
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Course St-Sever   Course St-Sever - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:55

Je ne sais pas quelles leçons tu attends d'elles, je n'ai pas encore essayé, mais elles sont bien mignonnes, alors...

Pour la photo, tu sais, moi, bof...
Je ne suis pas un Kéké.
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Course St-Sever   Course St-Sever - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 9:39

Nous sommes mercredi, la course était samedi...
Inadmissible retard !
Et pourtant, je vous jure que je n'ai pas passé mes après midi et soirées vautré devant une télé ( que je n'ai d'ailleurs pas ! ).
Cette semaine taurine de Saint-Sever, évènement majeur de la saison, prend un temps fou et fait consommer une énergie considérable à de pauvres photographes légèrement scléreux...

Enfin, debout ce matin à 4 heures, j'ai pu préparer un modeste album de la course de Maynus.
Je pense que Mary ne fera pas de commentaire détaillé, elle était trop concentrée sur la préparation de son premier écart que nous avons montré par ailleurs.

Le gratin de la course landaise et ses espoirs étaient sur les gradins ou dans le ruedo, vous le verrez, le rebut était à la maison, bien au chaud, devant une verveine et Patrick Sébastien...
Marylène
Admin
Marylène

MessageSujet: Re: Course St-Sever   Course St-Sever - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:21

un compte rendu détaillé non je ne pense pas , mais je vais vous raconter ce week end fou vécu à saint Sever !! complètement fou oui !! les saint sevérin nous ont accueuilli très chaleureusement, nous avons passé un super we là bas !! merci pour tout !! et puis d'ailleurs on remet ça ce we non ?? pas vrai Pierre ?
décidément, cette ville est falubleuse, de grands moment là bas !! et puis Pierre, oui mon soit disant écart fait parti des moments forts de ce week end !!
allez je m'y remets et vous aurez ça dans la journée, oui je sais un peu en retard mais que voulez vous ... c'est ainsi !!
http://passioncoursayre.blogspot.com
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Course St-Sever   Course St-Sever - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:05

En attendant, nous sommes mercredi soir, il y a, en ligne :

- 6 video de Marie et Mary
- 254 photos de tout le monde

Pas mal, quand même.

Et la semaine taurine n'est pas terminée puisque, samedi, nous avons deux capeas le matin, novillada l'après midi suivie de la grande tertulia de Jeune Aficion qui fait toujours un tabac.

Les reportages taurins purs ( encierro, capeas, etc. ) sont sur l'Indépendant du Cap, pas dans escalot.com.
Je regrouperai tout ça dans un seul et même dossier lorsque tout sera terminé.

Mais c'est du boulot, les amis !
Car... On ne reste pas vautrés à attendre les nouvelles ou pour les copier ailleurs.
On mouline des heures sur le terrain, puis suivent les heures de préparation et mise en ligne.
Bon, nous n'avons de mérite ni les uns ni les autres, c'est notre plaisir.

Mais, que je plains les infirmes de l'orgasme !
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie

MessageSujet: Re: Course St-Sever   Course St-Sever - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:33

Ben dis donc, les chiffres parlent d'eux même. Quel boulot pour mettre tout ça en ligne. Et encore, tout n'y est pas.
C'est vrai, c'était un week-end d'enfer comme on aimerait en passer toutes les semaines. Vivement l'année prochaine.
Elle en a de la chance Mary de pouvoir venir samedi 11 toute la journée. Fait chier de bosser ! Mais je me rattraperai dimanche promis. Encore une super journée en perspective. Les appareils photos vont encore chauffer !!! Car nous, et bien on y sera sur le terrain, et pas que pour la course ! Je sais pas si je vais pas aller me faire quelques photos dans les vestiaires ............. histoire d'avoir des photos un peu croustillantes, pour changer !!!! Qu'en penses-tu boss ?????
Ah la la, il nous fait trimer le boss mais on l'adooooooooooooore quand même, n'est-ce pas Mary ?????
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Course St-Sever   Course St-Sever - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:56

Ah Marie !
Si tu trouves qu'ici il y en a trop à faire, je t'en connais un, de boss, qui recherche des correspondants pour son site internet, site qui n'arrête pas de battre les chiffres de fréquentation du Nouvel Obs.
Il ne sait pas où donner de la plume pour inventer les noms bidons des laborieux plumitifs et piètres photographes qui, prétend-il, travaillent avec lui.

Tu peux faire un essai, peut être ?
Tu verras, avec toi, ça lui fera 14 noms de plus sur la page de garde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course St-Sever   Course St-Sever - Page 2 Empty

Course St-Sever
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2