| Concours de recorte à Saint Sever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Gousse Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 10:53 | |
| J'y serai, fais toi bien mignon pour les photos ! |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 11:20 | |
| Oui Juju je t'ai promis de venir et cette fois je m'y tiens !! je serais là samedi à Saint Sever !! et comme dit Pierre fais toi beau et super sourire pour les photos ! En fait ce we c'est we Saint Sever et leprogramme est bien chargé !! | |
|
| |
lio Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : artiguelouve 64 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 11:48 | |
| le concours de recorte est dimanche et non samedi me semble-t-il non? | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 12:15 | |
| exact Lio !! bouuhh je suis perdue dans les jours !! pardon !! mais en fait j y serais samedi aussi à saint sever c'est pour ça !! | |
|
| |
juju Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Gousse Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 13:00 | |
| - juju a écrit:
- J'ai mon appareil réflex numérique de dispo si jamais quelqu'un veut s'essayer... avec l'objectif adéquate...
ben Juju je me porte candidate ! je veux bien essayer! | |
|
| |
lio Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : artiguelouve 64 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 15:14 | |
| ben moi j'y serai pas mais je compte sur mary pour nous montrer de belles images par contre j'y serai aussi samedi.. est-ce que quelqu'un sait si y aura une vache amateur samedi ..; c'est pour mary justement lol | |
|
| |
juju Chef de cuadrilla
| |
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 15:47 | |
| Juju a vraiment le moral et un bon assureur ! Sais-tu que Mary tombe dans les pommes dans le callejon ? Le mieux serait de la percher, attachée, en haut des gradins, avec un bon 300 mm des familles, ouvrant à 2.8 car elle va trembler d'émotion... |
|
| |
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Concours de recorte à saint sever Mar 31 Oct - 15:56 | |
| Pour ce qui est de ce week end, je pense que j'y serais que le samedi. Je vais rester au calme un peu. Ca ne fera pas de mal. | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 15:58 | |
| Bouhhh ! Laetitia, tu nous boudes ? Snobes ? |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 16:07 | |
| - Le vieux a écrit:
- Juju a vraiment le moral et un bon assureur !
Sais-tu que Mary tombe dans les pommes dans le callejon ? Le mieux serait de la percher, attachée, en haut des gradins, avec un bon 300 mm des familles, ouvrant à 2.8 car elle va trembler d'émotion... Merci Pierre mais fallait pas le dire que j'avais peur des bébettes à 4 pattes qui sont en piste ! snif alors tout le monde va le savoir !!! Mais Pierre, dis moi cela veut il dire que nous aurons droit à un callejon dimanche ???? | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 16:11 | |
| Chut ! Je vais essayer, pour toi, Marie et moi. Bon, moi je l'ai d'office, mais les nanas... Va falloir nous en faire, des bises, et des grosses grasses... |
|
| |
juju Chef de cuadrilla
| |
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 17:18 | |
| Vu les tremblements programmés de Mary, je te le dis, faudrait un 2.8 à stabilisation...
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
juju Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 17:25 | |
| Juju, je ne te connais pas et là je deviens sérieux. Ne mets pas un 300 si elle est au callejon, c'est ingérable de près quand on n'a pas l'entraînement, de telles focales. Un 28 - 135 est largement suffisant. Sauf du haut des gradins où là, faut de longues focales |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 17:47 | |
| MOI TREMBLER ?????? mais où avez vous vu ça ???? | |
|
| |
juju Chef de cuadrilla
| |
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 19:42 | |
| Quand on a un nouveau joujou, surtout un télé, la tentation est grande de shooter en focale maxi. Résultats : - bras ou jambes ou vache coupés - mise au point infect - Photos massacrées par flou bougé
Dans le callejon, sur un reflex numérique (capteur APS), une focale de 135 - 150 est LARGEMENT suffisante. Mais il faut savoir qu'avec ton 50 - 300, qui est un 80 - 450 environ en 24 x 36, si le sujet est proche de toi, tu ne peux rien faire. Mais alors rien. Il te faut donc un deuxième boîtier avec un grand angulaire.
Putain, c'est dur, la vie de photographe de reportage ! |
|
| |
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Concours de recorte a saint sever Mar 31 Oct - 19:53 | |
| Je ne boude pas du tout Pierre, simplement un peu de repos ne fera pas de mal. | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever Mar 31 Oct - 23:54 | |
| Je ne te faisais aucun reproche, Laetitia ! Simplement, je pensais pouvoir, enfin, te rencontrer, savoir qui tu étais. C'est un peu idiot d'être voisins et de ne nous point connaître. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de recorte à Saint Sever | |
| |
|
| |
| Concours de recorte à Saint Sever | |
|