LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mickael Mondin

5 participants
AuteurMessage
Lucie
Apprenti torere
Apprenti torere

Mickael Mondin Empty
MessageSujet: Mickael Mondin   Mickael Mondin EmptyMer 31 Mai - 0:03

Je voulais juste réagir sur l'article sur Mickael Mondin. Je trouve que c'est très bien de mettre en valeur un acteur lorsqu'il le mérite. Et surtout nos jeunes de l'école taurine. Moi aussi je déplore le manque de spectateurs aux courses de l'avenir. Alors c'est bien de les découvrir à travers ces articles et j'espère qu'ils donneront envie aux coursayres d'aller les voir.

Je n'ai jamais été déçue en descendant des arènes à la fin d'une course de l'avenir. Un grand BRAVO à tous les moniteurs de l'école taurine qui font un gros travail pour l'avenir de la course landaise. Mickael est un bon élément de seconde année (parmi d'autres bien sur). Je lui souhaite de continuer à nous montrer tout son talent et à se faire plaisir devant une coursière.

Rendez vous vendredi à Pomarez à 21h !!! Venez nombreux les encourager. Ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Michel L
Invité

Mickael Mondin Empty
MessageSujet: Re: Mickael Mondin   Mickael Mondin EmptyMer 31 Mai - 0:50

Entièrement d'accord avec toi Lucie car ces jeunes méritent que l'on parle d'eux.
Certains ont déjà fait l'objet de reportages sur le site comme Mathieu GARDESSE, Yann BRIDONNEAU, et Mickael MONDIN.S'il le faut, nous les passerons tous "en revue", les uns après les autres, pour les faire connaître du grand public soi disant coursayre.
Marylène
Admin
Marylène

Mickael Mondin Empty
MessageSujet: Re: Mickael Mondin   Mickael Mondin EmptyMer 31 Mai - 10:11

Tout à fait d'accord avec toi Lucie !! et merci pour ton avis sur cet article !
L'avenir c'est les jeunes et nous on est tourné aussi vers l'avenir alors comme le dit Michel s'il le faut nous les passerons tous en revue !!!

La volonté, le courage, l'envie, la passion, l'art, etc ... tous ces mots ... et bien d'autres encore qualifient bien ces jeunes alors rendez vous vendredi sans faute et tout au long de la saison pour les encourager !!!
http://passioncoursayre.blogspot.com
yann
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
yann

Mickael Mondin Empty
MessageSujet: Re: Mickael Mondin   Mickael Mondin EmptyMer 31 Mai - 21:26

et j'espère bien que les jeunes de l'école taurine n'ont pas finis de vous surprendre !!
http://choupinet32.skyrock.com/
Laetitia
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Laetitia

Mickael Mondin Empty
MessageSujet: Mickael Mondin   Mickael Mondin EmptyJeu 1 Juin - 13:48

Vu comment ils progressent ses jeunes c'est sur qu'ils n'ont pas finis de nous surprendre.
Félicitation à tous ses jeunes et continuez comme ca.
Michel P
Invité

Mickael Mondin Empty
MessageSujet: Re: Mickael Mondin   Mickael Mondin EmptyVen 2 Juin - 13:12

Personnellement, même si je n'ai pas vu autant de courses que vous, je n'ai jamais été déçu... Ducousso, Dunouau, Toujas, Gardesse, Mondin, Lafitte... et les autres... et l'entraineur de Vic que j'avais vu extra avec Denis Coll à St Perdon... que du bon... et ça c'est la fabrique Descazeaux... car il y le talent certes à la base de chacun des élèves, mais il y a aussi tout le travail...
Michel L
Invité

Mickael Mondin Empty
MessageSujet: Re: Mickael Mondin   Mickael Mondin EmptySam 3 Juin - 17:45

Entièrement d'accord avec toi , Michel.
Ces jeunes ont tous du talent et leurs moniteurs sous la responsablilté de PHILIPPE DESCAZEAUX savent en tirer profit.
Que celà dure afin d'assurer l'avenir de la Course Landaise.
lio
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
lio

Mickael Mondin Empty
MessageSujet: Re: Mickael Mondin   Mickael Mondin EmptyJeu 8 Juin - 23:43

C'est vrai qu'ils font de belles course et qu'ils bossent bien avec Philippe aux commandes.
Par contre je pense qu'il faut aussi dire a ces jeunes de ne pas bruler des étapes et de savoir relativiser certaines choses.
On a vu une grosse tumade vendredi soir avec Samuel et il serait domage de leur faire prendre des risques inutiles par excés de confiance. Certains d'entre eux seront en formelle l'an prochain et je pense qu'il faut savoir raison garder et leur dire de ne pas se laisser "griser" par le succés légitime des courses de l'avenir et se préparer avec humilité à la formelle pour y gravir les marches au bon rythme. Discutez en avec les jeunes passés en formelle en 2005; pas toujours facile de passer du rang de "star" de l'école taurine au numéro 5 ou 6 d'une cuadrilla de formelle à quelqu'exeption près.... Loïc Lapoudge me semble être cette exeption car justement il gardé beaucoup d'humilité... c'est mon avis et il n'egage que moi
Michel P
Invité

Mickael Mondin Empty
MessageSujet: Re: Mickael Mondin   Mickael Mondin EmptyVen 9 Juin - 0:59

je partage cet avis sur tous les points... et je pense que les moniteurs, Philippe Descazeaux en tête rappellent à tous ces jeunes qu'il faut rester humble et se garder de tout triomphalisme... en formelle, le bétail est différent, l'ambiance et la pression aussi... Loïc a su garder la tête sur les épaules... parions que les futurs promus prendront exemple.
Contenu sponsorisé

Mickael Mondin Empty
MessageSujet: Re: Mickael Mondin   Mickael Mondin Empty

Mickael Mondin
Page 1 sur 1