| Concours photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Concours photos Lun 29 Mai - 21:43 | |
| Comme je sais qu'il y a beaucoup d'amateurs photo sur ce forum, je tiens à vous informer que le musée de la course landaise organise comme chaque année un concours photo. Le dépouillement a lieu en octobre. Les prix sont des prix d'une valeur de 75 euros chez Cyril Vidal, 45 euros au centre culturel du leclerc. je rajouterai des info supplémentaires quand j'aurais le règlement | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Concours photos Lun 29 Mai - 21:53 | |
| super laetitia merci beaucoup oui c'est super intéressant ça !! ben maintenant va falloir faire de jolies photos !!! | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Concours photos Lun 29 Mai - 21:54 | |
| j'en connais une elle devrait y participer elle a sa chance | |
|
| |
Michel P Invité
| Sujet: Re: Concours photos Lun 29 Mai - 22:18 | |
| je crois que nous connaissons la même, et que nous avons la même idée... hihihi... |
|
| |
Laetitia Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Concours photos Lun 29 Mai - 22:36 | |
| Je suis contente que des personnes s'intéressent aux activités que le musée met en place pour divertir un peu le public. Merci d'avance pour ceux qui vont y participer. Une précision: le jury est composé de Cyril Vidal, Un membre du conseil municipal de bascons, la responsable taurine de bascons et un acteur de la course landaise qui se prête au jeu depuis 2 ou 3 ans et je trouve ca bien | |
|
| |
Pierre Invité
| Sujet: Re: Concours photos Lun 29 Mai - 22:58 | |
| Moi, je proposerais un contre concours : celui de la plus mauvaise photo de l'année, du genre " photo qu'il ne faudrait jamais faire ". Et là, avec ce que j'ai dans mes cartons, je vous jure que j'ai toutes les chances de rafler la mise. |
|
| |
Michel P Invité
| Sujet: Re: Concours photos Lun 29 Mai - 23:16 | |
| Oh que oui... et j'en ai de bien belles dans le domaine des "ratés" que je n'ose même pas montrer... photos ratées bien sûr... mais aussi écarts ratés, tournés à trois mètres de la vache, ou tournés avant son arrivée. Pour un bêtisier, ce ne serait pas mal, mais peut-être que les concernés sur les photos n'apprécieraient pas. |
|
| |
Pierre Invité
| Sujet: Re: Concours photos Lun 29 Mai - 23:27 | |
| Non, non ! Il s'agit de PHOTOS minables, pas de sujets minables. Les sujets minables peuvent faire de bonnes photos. Mais les photos minables sont extase universelle. |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Concours photos Mar 30 Mai - 10:56 | |
| le concours de la photo la plus moche c'est une bonne idée !! j'en ai aussi pas mal, tiens d'ailleurs j'en connais un qui en a fait des moches avec mon appreil même (hihi !!! qu'il me pardonne pour ces paroles mais il faut dire la vérité ) non sérieusement ce concours Laetitia c'est super, je vais essayer d'y participer j'en ai quelques unes sous le coude déjà !! mais faut dire que les modèles sont pas mal et ça c'est important !!! | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Concours photos Mar 30 Mai - 18:07 | |
| et pourquoi ne pas se faire un petit concours entre nous membres du forum !! mais pas de photos !! de dessins de texte ou de chansons par exemple !! qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Concours photos Mar 30 Mai - 18:24 | |
| ben c'est une excellente idée ça !! alors le concours est lancé, tous textes, tous dessins, toutes paroles de chansons concernant le monde coursayre sont les bienvenues !! ensuite chacun pourra voter !!! allez c'est parti !!! | |
|
| |
Michel P Invité
| Sujet: Re: Concours photos Mar 30 Mai - 20:09 | |
| Excellente idée en effet... n'est-ce pas Marylène ? un beau texte... tu vois ce que je veux dire ? hihihi... mais il est hors concours celui-là... hou la la quel mystère... |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: Concours photos Mar 30 Mai - 21:53 | |
| oulala oui quel mystère !! vous l'avez dit !!! le truc c'est que même pour moi s'en est un aidez moi Michel !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Michel P Invité
| Sujet: Re: Concours photos Mar 30 Mai - 23:21 | |
| Hou la la ... mais si mais si... une photo, un texte... mais si mais si... hihihi |
|
| |
Pierre Invité
| Sujet: Re: Concours photos Mar 30 Mai - 23:45 | |
| Moi, je propose le questionnaire le plus idiot... HiHan HiHan HiHan HiHan |
|
| |
laurent martinez Apprenti torere
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : 3eme nuage en haut a droite Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Concours photos Mer 31 Mai - 0:07 | |
| hola, tant qu'on y est mettons en place la nouvelle star AC | |
|
| |
Pierre Invité
| Sujet: Re: Concours photos Mer 31 Mai - 0:15 | |
| Tu sais que ton idée n'est pas mauvaise ! Maurice André, à Pomarez, l'année dernière, disait, à propos de la Star Ac, qu'il voyait l'académie mais se demandait où étaient les stars. Il n'en voyait pas.
Toi qui es une star, accepterais-tu que je te pose les questions les plus idiotes qui soient afin de gagner le concours ?
J'ai envie de le gagner, ce concours, mais j'en connais tellement de meilleurs que moi... |
|
| |
Michel L Invité
| Sujet: Re: Concours photos Mer 31 Mai - 0:21 | |
| Je sais que Michel PUZOS a "d'excellentes mauvaises photos" prises je sais où. Il peut les mettre en ligne, je me chargerai des commentaires s'il le faut car ils sont déjà prêts depuis longtemps puisqu'ils ont déjà servi par ailleurs. |
|
| |
Pierre Invité
| Sujet: Re: Concours photos Mer 31 Mai - 0:27 | |
| Ailleurs ? Tu entends dans une vie antérieure ?
Moi, en tout cas, j'ai eu un jaillissement d'idées dimanche, chez maynus, et j'ai décidé que j'allais le gagner, ce concours. Avec les questions les plus bêtes que l'on puisse poser à Laurent.
Et puis, de ma longue vie, comme Elodie, je n'ai jamais eu de tour de piste à la Mecque. |
|
| |
Michel L Invité
| Sujet: Re: Concours photos Mer 31 Mai - 0:32 | |
| Moi je suis d'accord avec Laurent. Faisons la Star Ac à notre façon même s'il n'y a pas de star. Vous connaissez le principe , vous qui étiez des assidus de l'émission. D'ailleurs, en un autre lieu, il y a de celà quelques mois, j'avais déjà testé la Star Ac avec les membres de la FFCL ET Michel Puzos s'en souvient. Nous avions été les seuls à rigoler, car vous imaginez...... |
|
| |
Pierre Invité
| Sujet: Re: Concours photos Mer 31 Mai - 0:48 | |
| Je crains bien que, si cette "discussion" continue sur ce ton, les représailles ne soient terribles et que la webmaîtresse gérante du forum ne nous vire tous.
Alors, chut !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos | |
| |
|
| |
| Concours photos | |
|