LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course de dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Apprenti torere
Apprenti torere
Alex


Nombre de messages : 37
Localisation : SAINT-SEVER
Date d'inscription : 20/07/2006

Course de dimanche Empty
MessageSujet: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 9:55

N'oubliez pas dimanche à 17 h la course landaise du quartier d'Augreilh avec la Ganaderia Maynus et la cuadrilla David Gerbenne.

Ce sera l'occasion pour vous coursayres, de voir une course de seconde qui promet d'être intéressante. Des écarteurs motivés, qui ont beaucoup de choses à prouver, un bétail de respect, un sauteur au travail prometteur (Louis Ansolaberhere) et un trophée à conquérir (trophée Popaul Deyris) remis par lui-même.

Alors chers amis, tous à Augreilh dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 10:30

Alex

Je serai présent, au garde à vous, comme tous les ans depuis que je connais Saint-Sever et Augreilh.
La course, chaque fois, est un concentré de légèreté et de plaisir, Moulinot et Christian et la cuadrilla y sont pour beaucoup.
Bref, je ne me suis jamais ennuyé à Augreilh.

Je crois savoir que Daney fera le déplacement depuis Marmande, ce n'est pas rien ! Marylène sera peut être aussi présente...
Yann, je ne sais pas, Vic Fezensac est loin, et puis peut être a-t'il un match de rugby, pas à la télé, lui, mais en numéro 15.

Il y aurait alors une super couverture médiatique de l'évènement, mieux que les années précédentes, car les débisaïrettes ont une autre classe que moi.
Je remercie tous les jours le ciel et celui qui me les a présentées !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 10:39

oui il est vrai que ce week end va être encore chargé !!!
Dimanche me pose problème tout de même : Augreilh et ... Saint Loubouer avec DARGELOS !! mon coeur balance ...mais j'arriverais à me décider oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
Le vieux
Invité




Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 10:42

Tu peux :

- Venir à l'apéritif concert d'Augreilh
- Puis aller à Saint Loubouer, Dargelos, c'est sacré !
- Enfin revenir à Augreilh pour la fin de soirée...

Une idée comme ça, en passant, petite Mary.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
yann


Nombre de messages : 389
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 19/05/2006

Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 10:42

pour moi pas de match mais peut etre un peu de repos !! ou alors peut etre la course a manciet !! ou peut etre saint loubouer !! ou encore saint gein !! ou eventuellement augreilh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinet32.skyrock.com/
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 10:46

lol! ha ben voilà tiens!! l'idée me plait assez oui!! je vais y réfléchir!! Bouuu que la journée s'annonce chargée alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 12:30

C'est vrai que pour ce week-end, le choix est difficile ! Saint-Gein avec la DAL, Saint-Loubouer avec DARGELOS, Manciet avec DEYRIS, Augreilh avec MAYNUS, ouh là là, que des courses à émotions. En tant normal, j'allais à Saint-Gein. S'il faisait beau. En cas de pluie, je me repliais à Saint-Loubouer. Je ne perdais pas au change.
Cette année, ben non, rien de tout ça. Pour changer, je vais aller à Augreilh. Il se trouve qu'il y a quelque temps de ça, le sympathique président du comité des fêtes a eu la bonne idée de m'envoyer 2 invitations pour les fêtes alors je me suis dit, pourquoi pas ? Pour une fois, on fera une infidélité à la DAL et à DARGELOS. Mais je ne pense pas avoir de regrets. Il paraît que les fêtes à Augreilh, c'est quelque chose !!!
Allez Mary et Yann, laissez-vous tenter !!!! Il y a aura le boss, on ne va pas s'ennuyer. La journée s'annonce bien, la soirée aussi. Allez, venez !!!! Le boss sera ravi d'avoir ses "enfants" avec lui !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 12:31

Heu............. grosse faute !!!!

Je voulais dire en temps normal et non en tant normal.

Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
yann


Nombre de messages : 389
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 19/05/2006

Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 12:39

pour moi je pense que ce sera ou manciet ou saint loubouer ou rien on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinet32.skyrock.com/
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 12:45

Déconne pas Yann, ne fais pas un week-end sans course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens à Augreilh, ce sera l'occasion de tous se retrouver, ça fera plaisir au boss. Et puis là-bas au moins, pas de têtes connues, ça changera. Non, franchement, Pierre serait super content qu'on vienne.
Pourtant, moi aussi j'adore la DAL et DARGELOS.........
Revenir en haut Aller en bas
yann
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
yann


Nombre de messages : 389
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 19/05/2006

Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 12:51

j'ai course samedi a maumusson et avec la reprise du rugby je suis mort physiquement donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinet32.skyrock.com/
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 14:49

Bon allez, si tu veux, je te prends en passant le matin, ça t'évitera de prendre ta voiture si tu es crevé ! Pourquoi pas ??????
Et oui, c'est la reprise pour le rugby aussi en espérant que l'UAV fera une bonne saison.
Mais avoue que Augreilh, c'est tentant non ??????
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Invité




Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 21:37

Bon, allez, assez péroré !
Les filles viennent, pour moi, c'est le principal...
Je pourrai faire mon petit coq minable de basse cour, en leur délicieuse compagnie.
Et pas de rivaux, c'est rassurant...
A mon âge.
Pas de Yann, pas de rival !

jocolor queen geek king
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche EmptyMer 6 Sep - 21:53

Quel veinard ce Pierre ! Oui, c'est vrai, on vient pour Pierre mais aussi pour Alex et toute son équipe. Car je sais qu'à Augreilh, on ne s'ennuie jamais pour les fêtes et tous les ans, le comité concocte un programme de choix dont une course landaise à l'affiche le dimanche et de nombreuses surprises.
Mais c'est vrai qu'une journée avec le boss, ça ne se refuse pas. Bon alors Mary, apparemment, tu viens ???? Génial ! On va te le bichonner le Pierre ! Et promis, pas de rivaux, tout à nous !!! Il y en a qui vont t'envier Pierre d'avoir tes débisaïrettes pour toi tout seul....
A dimanche, venez nombreux pour la course mais aussi pour les nombreuses autre animations proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Course de dimanche   Course de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES COURSAYRES :: Vos programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser