LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 éliminatoire de l'ecole taurine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
yann


Nombre de messages : 389
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 19/05/2006

éliminatoire de l'ecole taurine Empty
MessageSujet: éliminatoire de l'ecole taurine   éliminatoire de l'ecole taurine EmptyMar 22 Aoû - 21:42

qui sera présent samedi soir a castelnau d'auzan pour assister a l'eliminatoire du championnat des jeunes ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinet32.skyrock.com/
Marylène
Admin
Marylène


Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/05/2006

éliminatoire de l'ecole taurine Empty
MessageSujet: Re: éliminatoire de l'ecole taurine   éliminatoire de l'ecole taurine EmptyMar 22 Aoû - 21:58

Very Happy alors moi je serais là si j'arrive à me remettre de la reprise du boulot aujourd'hui!!! ptdr qu'est ce qu'on est bien en vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie


Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

éliminatoire de l'ecole taurine Empty
MessageSujet: Re: éliminatoire de l'ecole taurine   éliminatoire de l'ecole taurine EmptyMar 22 Aoû - 22:25

Vu que c'est en nocturne et si je suis pas trop crevée (ça c'est moins sûr !!), je vais essayer de venir. Mais tout comme Mary, je me suis pas encore remise dans le bain du boulot !!! Dur dur de travailler mais faut bien payer les entrées aux courses et tout le reste !!!
Bref, on verra l'état général des troupes samedi soir. Souhaitons en tout cas qu'il y ait du monde pour venir vous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éliminatoire de l'ecole taurine Empty
MessageSujet: Re: éliminatoire de l'ecole taurine   éliminatoire de l'ecole taurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éliminatoire de l'ecole taurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT RAPPEL
» Ecole taurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES COURSAYRES :: Vos programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser