LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Novillada de Saint-Sever

2 participants
AuteurMessage
Le vieux
Invité

Novillada de Saint-Sever Empty
MessageSujet: Novillada de Saint-Sever   Novillada de Saint-Sever EmptyLun 21 Aoû - 11:45

Rien à voir avec la course landaise, je sais, inutile de rouspéter.
Une belle video de Lukather 40, quelques photos, chronique du Tito...
Environ 600 photos à trier, dont celles de Daney qui a eu droit au premier callejon de sa vie, elle en est sortie toute émotionnée car, pour une femme, il n'est pas évident d'avoir accès à ce sanctuaire...
Bon, il faut dire qu'à Saint-Sever, nous avons affaire à des organisateurs intelligents, à tous niveaux, qui ont vu en Daney, comme dans mon bien aimé Tito, des personnages forts dont les commentaires font le tour des ruedos et aficionados.
Plus de détails dans la journée.

Sur l'indépendant du Cap, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Admin
Marylène

MessageSujet: Re: Novillada de Saint-Sever   Novillada de Saint-Sever EmptyLun 21 Aoû - 20:25

Very Happy cool le montage de la novillada ! merci c'est sympa d'avoir mis ça pour ceux qui n'était pas là!
j'ai hate de lire le papier de Marie Laure qui pour la première fois a accédé au callejon et a quasiment découvert la corrida!
http://passioncoursayre.blogspot.com
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie

MessageSujet: Re: Novillada de Saint-Sever   Novillada de Saint-Sever EmptyLun 21 Aoû - 21:53

Merci Mary !!! C'est vrai que j'ai passé une super, mémorable INOUBLIABLE journée hier à Saint-sever. Premier callejon de ma vie, je m'en souviendrais !!! Et l'accueil à Saint-Sever, je ne l'oublierai jamais. Les gens ont été vraiment adorables avec moi. BOn bon bon !!!!
Je suis en train de rédiger le papier, ça prend un peu de temps, je crois que je ne suis toujours pas remise de mes émotions de la veille......
Mais promis, vous l'aurez dans la semaine. En tout cas, je tenais à remercier Pierre pour la journée qu'il m'a fait passer, c'est grace à lui que j'ai pu vivre tout cela. Intensément.
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Novillada de Saint-Sever   Novillada de Saint-Sever EmptyLun 21 Aoû - 22:13

Stop, stop, stop !

Daney, ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais deux groupes de personnes :
1 - Jean Claude Lafitte, Jean Claude Mivielle et Olivier Lataste, de l'association Art et Tradition.
2 - Toi même, Daney, car ces gens là connaissent ton travail, ta sincérité, ta passion.

Autrement dit, en t'offant le sésame du callejon, c'est toi qu'ils ont remerciée.
Tu n'as donc pas à me remercier, moi, qui ne suis pour rien là dedans : je n'ai fait que poser une question et on m'a dit que, si c'était pour Marie Laure, la débisaïrette du Cap, il n'y avait aucun problème.
Car tout le monde dévore tes chroniques, ici à Saint-Sever, et ailleurs, déguste tes photos et apprécie ton travail à sa juste valeur.

Voilà !
Le vieux
Invité

MessageSujet: Re: Novillada de Saint-Sever   Novillada de Saint-Sever EmptyLun 21 Aoû - 22:21

Et j'ajouterai, à l'attention du pisse vinaigre de la course landaise, qu'une séquence photo " culte de la personnalité " est, par moi même, programmée, dans l'Indépendant, dès que ton compte-rendu me sera parvenu.
Car là, tu en as rencontré, du beau monde...
Et ça t'a changé des vieilles lunes aigries et la naphtaline !!!

Pas vrai, Daney ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novillada de Saint-Sever   Novillada de Saint-Sever Empty

Novillada de Saint-Sever
Page 1 sur 1