Bonsoir, je rentre de rion où la course a été annulée aussi. On a pu voir quand même une bonne première partie et le début de la première vache de la seconde partie, à noter la présence de Thomas Marty qui a réalisé 2 écarts.
Sinon, en première partie, bonne sortie classique de Benjamin De Rover sur "Sandra" (17 + 5), puis "estanite" avec Sébastien Bidaubayle et Benjamin ( 17.25 + 7), "Layalie" avec Guillaume Vergonzeanne (30 + 7), "Luberine" pour une sortie moyenne avec toujours Benjamin et Frédéric Vergonzeanne, Avenir (belle vache pas facile à écarter) avec Didier Laplace, Belle Sans corde mal exploitée par Didier Laplace et pour finir Marie Laure avec Fabien Harran pour un bon mano à mano.
Cependant, vu que la pluie à commencé à tomber au début de la sortie de "Marie Laure", nous n'avons pu voir que la première vache de la seconde partie, "Guapa" avec 3 chutes ( 1 de Thomas Marty, 1 Frédéric Vergonzeanne sur une tentative d'intérieur, et 1 de Fabien Harran), puis au vu de l'état de la piste, la cuadrilla a décidé d'arrêter la course.
Je m'excuse d'avance, je n'ai pas retenu tous les pointages.