LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

COURSE DEYRIS A RION DES LANDES

2 participants
AuteurMessage
Marine
Coursayre
Coursayre
Marine

COURSE DEYRIS A RION DES LANDES Empty
MessageSujet: COURSE DEYRIS A RION DES LANDES   COURSE DEYRIS A RION DES LANDES EmptySam 19 Aoû - 2:45

Bonsoir, je rentre de rion où la course a été annulée aussi. On a pu voir quand même une bonne première partie et le début de la première vache de la seconde partie, à noter la présence de Thomas Marty qui a réalisé 2 écarts.

Sinon, en première partie, bonne sortie classique de Benjamin De Rover sur "Sandra" (17 + 5), puis "estanite" avec Sébastien Bidaubayle et Benjamin ( 17.25 + 7), "Layalie" avec Guillaume Vergonzeanne (30 + 7), "Luberine" pour une sortie moyenne avec toujours Benjamin et Frédéric Vergonzeanne, Avenir (belle vache pas facile à écarter) avec Didier Laplace, Belle Sans corde mal exploitée par Didier Laplace et pour finir Marie Laure avec Fabien Harran pour un bon mano à mano.

Cependant, vu que la pluie à commencé à tomber au début de la sortie de "Marie Laure", nous n'avons pu voir que la première vache de la seconde partie, "Guapa" avec 3 chutes ( 1 de Thomas Marty, 1 Frédéric Vergonzeanne sur une tentative d'intérieur, et 1 de Fabien Harran), puis au vu de l'état de la piste, la cuadrilla a décidé d'arrêter la course.

Je m'excuse d'avance, je n'ai pas retenu tous les pointages.
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Admin
Marylène

COURSE DEYRIS A RION DES LANDES Empty
MessageSujet: Re: COURSE DEYRIS A RION DES LANDES   COURSE DEYRIS A RION DES LANDES EmptySam 19 Aoû - 9:58

Super Marine, et merci pour ces news en direct !!! Décidément le mauvais temps n'a épargné personne !! bonne chance pour la prochaine course de la formation Deyris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com

COURSE DEYRIS A RION DES LANDES
Page 1 sur 1