| La DAL à POMAREZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: La DAL à POMAREZ Mar 15 Aoû - 9:39 | |
| En ce jour du 15 aout la DAL vient faire course à Pomarez et je voudrais juste faire un clin d'oeil à notre debisairette à savoir Elodie! j'espère qu'elle pourra reprendre le chemin de la piste et en profiter à fond et se faire plaisir !! alors bonne course Elodie !! | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: La DAL à POMAREZ Mar 15 Aoû - 10:38 | |
| J'ai discuté avec elle dimanche et elle m'a dit que normalemet elle reprenait aujourd'hui. Donc, elle devrait être présente à Pomarez aujourd'hui. Souhaitons pour elle qu'elle fasse une belle course.
Bon 15 août coursayre à vous tous ! | |
|
| |
Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La DAL à POMAREZ Mar 15 Aoû - 22:30 | |
| alors quelques échos de Pomarez !! je n'y étais pas car j'étais à la corrida à dax mais Lionel m'a envoyé ces textos:
1-Elodie 2 bonus sur donzacquoise, 3 ecarts sur Siboria dont 1 bonus ...
2-intérieur de Malet sur maestranza et qui la finit ?? Elodie !!!!
3-316,50 avec Ladouce à l'escalot !! | |
|
| |
Aurélien Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Lamayou - 64 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La DAL à POMAREZ Mar 15 Aoû - 22:55 | |
| ce sera donc DARGELOS le 15 août 2007 !! classement : 1er : DARGELOS --> 319 2nd : DAL --> 316.5 3ème : ARMAGNACAISE --> 295 4ème : DEYRIS --> 281.5 5ème : LASSALLE --> 266.25 | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La DAL à POMAREZ Mar 15 Aoû - 23:12 | |
| une belle récompense pour la ganaderia DARGELOS | |
|
| |
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La DAL à POMAREZ Mer 16 Aoû - 12:12 | |
| petite rectification : apres avoir controler les pointages c'est elodie qui monte a l'escalot !! ELLE EST TERRIBLE CETTE FILLE !! | |
|
| |
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: La DAL à POMAREZ Mer 16 Aoû - 12:26 | |
| P......... ! oui Yann !!! Elle nous revient en excellente forme la miss. Et quand on voit qu'elle se tape Maestranza, on ne qu'être admiratif devant elle. Elle a montré une fois de plus qu'elle a bel et bien sa place en course landaise et qu'elle est capable d'affronter n'importe quelle coursière. PS : Yann je pense à toi pour ce que tu m'as demandé | |
|
| |
Marylène Admin
| Sujet: Re: La DAL à POMAREZ Mer 16 Aoû - 15:15 | |
| TERRIBLE ????? mais c'est peu dire extra oui !!!!! vraiment elle l'est !! bouuuuu mais jusqu'ou ira t elle la miss !!!!! allez va le plus loin possible Elo et fais toi plaisir c'est quand même ça l'essentiel...et par la même occasion tu nous fais plaisir à nous alors ...MEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Aurélien Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Lamayou - 64 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: les blessés de la DAL Mer 16 Aoû - 21:51 | |
| Qui va remplacer C.DUSSAU, D.LAZARTIGUES (et peut être J.P. DUMECQ qui n'a pas écarté après SIBORIA à POMAREZ - voir le compte rendu d'Elodie) à ESTANG et MAUBOURGUET (où je serai) ou est ce que la cuadrilla ne comptera que 5 écarteurs ??
félicitations à Elodie pour ses écarts face à SIBORIA et MAESTRANZA entre autre à Pomarez!!
Et est ce que Benjamin SAUZAIRE va ressauter cette saison à la DAL ?? | |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: La DAL à POMAREZ Mer 16 Aoû - 22:55 | |
| A ceux, pas très curieux qui ne sont pas encore allés sur www.escalot.com, j'annonce qu'Elodie elle même y raconte son après midi à Pomarez, au sommet de l'escalot, vous savez, celui qui mène au sommet de la palissade... Je sais bien, Elodie fait partie de ces gens que le miteux de service, ses napperons poisseux, diarrhées récurentes et gazeuses, défécations laborieuses prises pour enfantements... décrivent comme étant sur la... palissade...
Elo, on y est bien, sur les palissades, pas vrai ? D'autant que la tienne, de palissade, elle tutoie les étoiles... |
|
| |
Le vieux Invité
| Sujet: Re: La DAL à POMAREZ Mer 16 Aoû - 22:58 | |
| J'ai écrit "décrivent ", il fallait lire " décrit ", bien entendu... Fougue de la jeunesse... |
|
| |
lio Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : artiguelouve 64 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La DAL à POMAREZ Jeu 17 Aoû - 1:15 | |
| en effet tout le monde été surpris de la moyenne annoncée d'Elodie et tant mieux que l'erreur et l'oubli des 2 bonus ait été réparé car il y avait quand même 2 bonus a donza et 1 à siboria.... superbe Elo ce que tu fais et aussi compliment pour ton résumé court mais efficace qui a relevé le fait que la cuadrilla s'est séré les coudes. D'ailleur, ca s'est ressenti au niveau du public qui a vibré au rythme de la course. Les tumades ont empéché la Dal de faire mieux que Dargelos au niveau du pointage mais les hommes en rouge et or ont aussi payé de leur personne, à l'image d'Eric Labeyrie blessé à l'oreille. On en retient surtout que Pomarez de démérite pas de son titre de "Mecque de la course landaise".... le top koi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La DAL à POMAREZ | |
| |
|
| |
| La DAL à POMAREZ | |
|