LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Concours de Mont de Marsan

2 participants
AuteurMessage
Marylène
Admin
Marylène

Concours de Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Concours de Mont de Marsan   Concours de Mont de Marsan EmptyMer 19 Juil - 10:17

Bravo à Christophe Malet et Nicolas Vergonzeanne pour le concours d'hier soir à Mont de Marsan. Ils confirment tous les deux de leur bonne forme !!

Perso je dois dire que je me suis un peu ennuyée hier soir, je n'ai pas trouvé le "petit truc" qui fait qu'on s'accroche, qu'on est captivé! heureusement qu'on a pu papoter quand même !!

aussi je voulais ajouter une petite chose à propos de Nicolas GACHIE : il s'agissait de son premier concours et il a été très bien. à mon avis il n'a pas été noté à sa juste valeur sur la première sortie, c'est bien dommage !! mais ce n'est que le début qu'une longue série de concours, on le retrouvera!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncoursayre.blogspot.com
yann
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
yann

Concours de Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mont de Marsan   Concours de Mont de Marsan EmptyMer 19 Juil - 12:04

ce christophe mallet quel torere !! capable de tourner n'importe quelle coursière en dedans a n'importe quel moment !! encore un bonne prestation du cordier d'argent eric merville qui a su réagir comme il le fallait sur l'interieur de christophe mallet sur ibaneza qui n'etait pas annoncé !! quand a nicolas gachie un très bon concours pour lui mais a mon avis apres la première sortie il devait etre classé a egalité en tete avec nicolas mais non il etait dernier avec pas mal de points de retard deja ! vraiment dommage voila tout !! a noter tout de meme pas mal de casse au niveau des ecarteurs !! bon retablissement a eux !! si quelqu'un a des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinet32.skyrock.com/

Concours de Mont de Marsan
Page 1 sur 1