Marylène Admin
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Course mixte Vic Fezensac Sam 8 Juil - 10:23 | |
| Promis le compte rendu sera sur escalot.com en début de semaine, mais je voulais simplement vous dire qu'on a passé une super soirée à Vic. La cuadrilla était bien motivée (surtout les jeunes !!! ) et en plus le public était venu en nombre ! ce que je retiens de cette course : un bon Mickaël Touja, il en est de même pour Cyril Dunouau. Yann Bridonneau, comme à l'accoutumée dirais-je, a attrapé la sans corde (encore une attaque mouvementée !), et nous avons pu voir un écart du speaker Didier Expert, du cordier d'argent Jacques Morandin et de l'ancien Champion de France et moniteur de l'école taurine Thierry Bergamo ! images à l'appui ... Des petites vidéo vont suivre ... | |
|
yann Chef de cuadrilla
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Course mixte Vic Fezensac Sam 8 Juil - 13:56 | |
| enfin une course avec du monde sur les étagères !! avec un Didier EXPERT aussi en forme a la pitrangle que sur la piste ! une petite surprise de MOMO et un Thierry BERGAMO toujours aussi sincere et performant !! une bonne soirée vous l'aurez compris !! | |
|
Marie Chef de cuadrilla
| Sujet: Re: Course mixte Vic Fezensac Sam 8 Juil - 14:23 | |
| Quel plaisir en effet de voir du monde sur les étagères, c'est encourageant ! Et ben, j'aurai bien aimé le voir à Didier Expert en train d'écarter !!! Vraiment dommage de ne pas avoir pu y assister. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course mixte Vic Fezensac | |
| |
|