LE FORUM DES COURSAYRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES COURSAYRES

Forum de Course Landaise

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La DAL à Pampelune !

3 participants
AuteurMessage
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie

La DAL à Pampelune ! Empty
MessageSujet: La DAL à Pampelune !   La DAL à Pampelune ! EmptyVen 7 Juil - 11:43

A la veille de cette importante journée, souhaitons bonne chance et toute la réussite possible à la DAL pour l'encierro de demain matin ainsi que pour la course qui suivra.
Avec toute l'équipe dans le bus demain au petit matin nul doute que l'ambiance et la bonne humeur seront au rendez-vous.
Bon week-end coursayre (ou pas !) à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
juju

MessageSujet: Re: La DAL à Pampelune !   La DAL à Pampelune ! EmptyVen 7 Juil - 12:12

vous revenez quand avec le bus?
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie

MessageSujet: Re: La DAL à Pampelune !   La DAL à Pampelune ! EmptyVen 7 Juil - 12:24

Perso, je n'y vais pas car je bosse, dommage ! Mais j'ai lu sur le site concurrent, je veux pas dire de bêtises, que le bus serait de retour dans la soirée. Faut pas oublier que la DAL a course à DONZACQ le lendemain !!!
Marie
Chef de cuadrilla
Chef de cuadrilla
Marie

MessageSujet: Avis aux supporters de la DAL !   La DAL à Pampelune ! EmptyVen 7 Juil - 14:55

Pour ceux qui captent la radio "La voix du Béarn", -j'ai oublié la fréquence-, tous à vos poste de radio demain !
En effet, Joël, sympathique chroniqueur coursayre sur cette même radio sera présent à Pampelune afin de couvrir en direct l'événement, c'est à dire encierro et course et vers 13h30, vous pourrez le retrouver dans une pena de la ville afin de faire le point sur tout ça avec la présence des acteurs de la DAL.
Marylène
Admin
Marylène

MessageSujet: Re: La DAL à Pampelune !   La DAL à Pampelune ! EmptyJeu 13 Juil - 11:20

Lisez le compte rendu de Elodie sur www.escalot.com elle vous dit tout sur la course ! Merci Miss !!! et encore bravo ....
http://passioncoursayre.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La DAL à Pampelune !   La DAL à Pampelune ! Empty

La DAL à Pampelune !
Page 1 sur 1